Un souci de plus pour les Bleus. Kingsley Coman n’a pas participé à l’entraînement de l’équipe de France, ce jeudi au Qatar, d’après RMC et L’Equipe. Le joueur du Bayern Munich serait retourné au vestiaire après avoir pris part à l’échauffement. Nos confrères évoquent une "petite gêne musculaire", pour expliquer son absence lors de cette séance, à deux jours de la rencontre face au Danemark, samedi à 17h.
Coman était entré à la 77e minute, mardi, lors du succès de la France contre l'Australie (4-1), qui place les Bleus en tête du groupe D de la Coupe du monde 2022. Un Mondial que les hommes de Didier Deschamps ont abordé sans N'Golo Kanté ou autre Paul Pogba. Puis Presnel Kimpembe, Christopher Nkunku et Karim Benzema ont à leur tour renoncé, avant que Lucas Hernandez ne se blesse grièvement au genou droit lors de la rencontre face aux Socceroos, déclarant forfait pour la suite de la compétition.
Ligue 1
Le onze type des joueurs en activité formés au PSG
14/04/2022 À 22:31

Un problème qui date de mercredi ?

Pour Kingsley Coman, rien de comparable en l'état. Mais ce pépin physique ajoute une épine dans le pied du staff tricolore. RMC précise que la gêne de l'ancien Parisien remonte à mercredi, lors d'un match amical disputé par les remplaçants de la 1re journée contre Al-Markhiya.

Les Bleus ont-ils été aussi convaincants que ça ?

Bundesliga
"Légère inflammation du muscle cardiaque" et absence à durée indéterminée pour Davies
14/01/2022 À 12:55
Bundesliga
Hécatombe au Bayern : 4 joueurs positifs au Covid
01/01/2022 À 19:28