Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Deschamps sur le Kazakhstan après son nul en Ukraine : "Ils ne sont pas si baltringues que ça"

Clément Lemaître

Mis à jour 01/04/2021 à 00:45 GMT+2

ELIMINATOIRES DE LA COUPE DU MONDE 2022 - Interrogé par L'Equipe 21 sur le match nul obtenu par le Kazakhstan en Ukraine (1-1), ce mercredi soir après la courte victoire empochée en Bosnie-Herzégovine (1-0) lors des éliminatoires du Mondial 2022, Didier Deschamps n'a pas manié la langue de bois : "Ils ne sont pas si baltringues que ça", a répondu le sélectionneur de l'équipe de France.

Didier Deschamps

Crédit: Getty Images

Désigné comme l'une des équipes les plus faibles du groupe D des éliminatoires du Mondial 2022, le Kazakhstan est allé accrocher un match nul (1-1) ce mercredi soir en Ukraine. Interrogé sur ce résultat, à l'issue de la victoire empochée en Bosnie-Herzégovine (1-0), Didier Deschamps n'a pas fait de langue de bois lorsqu'il a évoqué l'adversaire que les Bleus ont battu dimanche dernier (2-0).
"C'est compliqué pour tout le monde. Regardez le Kazakhstan, qui pour vous est une équipe de baltringues, ils arrivent à faire match nul en Ukraine. C'est qu'ils ne sont pas si baltringues que ça. Et l'équipe bosnienne de ce soir, ce n'est pas la même que j'ai vue contre la Finlande. On a le droit à ça à chaque fois", a-t-il lâché au micro de L'Equipe 21. Le 13 novembre, les Bleus recevront le Kazakhstan et seront donc prévenus.
picture

Giroud, Griezmann, Mbappé (ou Henry) : Qui finira meilleur buteur de l'histoire des Bleus ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité