Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

D1 Arkema (foot féminin) : Ollé-Nicolle succède à Echouafni sur le banc du PSG

Clément Lemaître

Publié 06/07/2021 à 14:45 GMT+2

D1 ARKEMA - Un mois après le départ d'Olivier Echouafni, le PSG vient d'engager Didier Ollé-Nicolle, en tant qu'entraîneur principal pour sa section féminine, jusqu'en juin 2023. Le technicien de 60 ans, qui vient de manquer de peu les barrages d'accession en Ligue 2 avec Le Mans (National), a déjà entraîné en Ligue 1 masculine. C'était lors de la saison 2009-2010.

Didier Olle-Nicolle, alors coach d'Orléans, avant un quart de finale de Coupe de France face à Rennes - février 2019

Crédit: Getty Images

Le PSG féminin ouvre un nouveau chapitre. Un mois après l'annonce du départ d'Olivier Echouafni, qui n'a pas été prolongé à l'issue de la saison dernière, le club de la capitale, champion de France en titre (ndlr : le tout premier de son histoire), a annoncé mardi l'arrivée de Didier Ollé-Nicolle, en tant qu'entraîneur principal. Le technicien de 60 ans s'est engagé jusqu'en juin 2023 avec le demi-finaliste de la dernière édition de la Ligue des champions (éliminé par le FC Barcelone, le lauréat en 2021).
Didier Ollé-Nicolle a une solide expérience en tant qu'entraîneur. Outre son dernier passage sur le banc du Mans (National) qui s'est soldé par une quatrième place, le technicien français a notamment entraîné Nîmes, Châteauroux, Clermont ou Orléans. Didier Ollé-Nicolle a vécu une expérience en Ligue 1. C'était lors de la saison 2009-2010 sur le banc de Nice. Mais au mois de mars, le Gym, alors 17e, avait décider de le remplacer par Eric Roy.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité