Paris et Lyon ne se lâchent plus. Que ce soit en Ligue 1 ou en D1 féminine, les deux clubs trustent les premières places. Mais si les hommes de Rudi Garcia tiennent les rênes pour un petit point du côté de ces messieurs, ce sont bien les Parisiennes qui devancent les Lyonnaises avec la même marge dans le championnat de France féminin. Vendredi, elles ont profité d'un but de Sara Däbritz sur une mauvaise relance bordelaise pour prendre l'avantage avant la pause (43e) et conserver leur petit avantage sur leurs dauphines, vainqueures de Reims (3-0) grâce notamment à un doublé de la capitaine Wendy Renard (48e, 64e).
La patronne de la défense rhodanienne compte déjà sept réalisations en D1 cette saison et a inscrit le 2500e but de l'histoire des Lyonnaises vendredi. Derrière le duel au sommet qui s'annonce pour le titre entre PSG et OL, la mauvaise opération du soir est pour Montpellier.
Ligue des champions
Déjà devant Eto'o ou Rooney : mais où s’arrêtera Mbappé ?
IL Y A 2 HEURES
Le club héraultais aurait pu profiter de la défaite bordelaise pour revenir à un point des Girondines et du podium, mais a au contraire sombré à Guingamp (4-1). Les Montpelliéraines pourraient même perdre leur quatrième place samedi si Fleury bat Le Havre, dernière équipe au classement.
Ligue des champions
"C’est bien pour lui mais aussi pour nous " : Paris, enfin l'allégeance à Messi
IL Y A 10 HEURES
Ligue des champions
L'antisèche : Pas un tournant, mais une petite promesse… et un gros soulagement
IL Y A 13 HEURES