Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre la grande affiche de D1 Arkema qui va opposer l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain. Match en retard de la 16e journée du championnat de France féminin, coup d’envoi à 21h.

D1 Arkema / 16e Journée
30.05.2021
Publicité
Ad
Direct
En direct
Bruno Ahoyo
Par
Bruno Ahoyo
Mis à jour 30/05/2021 à 21:40 GMT
Fin
Retrouvez ci-dessous le résumé de la rencontre. Merci de nous avoir suivis ! Bonne soirée à toutes et à tous sur Eurosport.fr.
Le PSG tient l'OL en échec et fonce vers le titre
Fin
Fin de 2nde période
90e+5
Live comment icon
C'est terminé au Groupama Stadium, entre l'Olympique Lyonnais et Paris Saint-Germain (0-0) !
90e+5
Le corner de Marozsán est repoussé par Cook de la tête ! Et c'est terminé !
90e+5
Dernier corner de la partie ! Wendie Renard est aux avant-postes depuis plusieurs minutes, Sarah Bouhaddi va monter sur ce dernier coup de pied arrêté de la rencontre !
90e+3
Live comment icon
Le but de Malard refusé pour hors-jeu ! Lancée dans la profondeur par Marozsán, Malard accélère, élimine Endler et finit du gauche dans le but vide mais l'attaquant française était hors-jeu au départ du ballon ! Tout le banc parisien a retenu son souffle !
90e+2
Live comment icon
La sortie d'Endler ! Sur une touche de Cayman, Kumagai trouve de l'espace dans la surface. L'internationale japonaise adresse une passe en profondeur entre les jambes de Paredes, pour Majri. Endler s'impose au sol avec bravoure ! La gardienne chilienne, qui a capté le ballon, se relève malgré le contact.
90e+1
Live comment icon
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
90e
Lancée à droite par Däbritz, Huitema accélère à droite. Elle tente de jouer le corner, mais le retour défensif de Buchanan la pousse à perdre le ballon. Sortie de but pour Bouhaddi et les Fenottes.
87e
La reprise de volée de Cayman au-dessus ! Sur un corner de Majri, Renard dévie dans les airs en direction du premier poteau. Le ballon est dégagé par Morroni de la tête : ça revient dans les pieds de Cayman à l'entrée de la surface, qui tente une reprise instantanée en demi-volée du droit ! Ca passe plusieurs mètres au-dessus.
85e
Live comment icon
La rencontre est de plus en plus tendue. Irene Paredes et ses coéquipières essaient de gagner du temps.
83e
Live comment icon
Amandine Henry réussit un long ballon depuis la gauche à destination de Janice Cayman. L'ancienne joueuse de Montpellier arrive à toute vitesse sur Perle Morroni, et fait la faute sur le duel aérien. Le ballon revient aux Parisiennes.
80e
Live comment icon
L'ancienne attaquante de Manchester City, l'internationale danoise Nadia Nadim entre en jeu. Elle remplace Ramona Bachmann.
80e
Live comment icon
La reprise de la tête de Renard ! Sur un coup franc profond de Majri venu de la droite, Renard reprend de la tête. Son ballon est repoussé par Lawrence devant Endler, alors que Malard était arrivée en soutien. La capitaine de l'Olympique Lyonnais est finalement signalée hors-jeu.
79e
Live comment icon
Janice Cayman, l'internationale belge, entre également en jeu. Elle prend la place d'Ellie Carpenter et va donc se positionner à droite.
77e
Live comment icon
Après une courte séquence de possession lyonnaise, Henry tente sa chance du force du droit, à 25 mètres. Le tir est dévié par Malard mais pas assez pour inquiéter Endler. La gardienne chilienne arrête le ballon.
77e
Live comment icon
Baltimore est décalée à gauche. Elle tente un centre lobé pour Diani dans l'axe, mais Bouhaddi anticipe et capte le ballon.
74e
Live comment icon
Sur un ballon d'Henry, Malard est arrêtée dans l'axe. Le ballon revient à Majri qui frappe instantanément du pied droit, mais cela manque de puissance. Endler capte le ballon dans sa surface de but.
73e
Live comment icon
Alana Cook, la défenseure internationale américaine, remplace Paulina Dudek qui semble sortir par précaution.
70e
Live comment icon
Saki Kumagai, l'internationale japonaise qui va quitter le club rhodanien en fin de saison pour le Bayern Munich, prend elle la place de Sakina Karchaoui.