Comme Kylian Mbappé, elle était en fin de contrat en juin. Et comme le champion du monde 2018, Marie-Antoinette Katoto a prolongé son bail avec le PSG jusqu'en juin 2025. La semaine passée, la meilleure buteuse de D1 Arkema 2022 (18 buts) annonçait qu'elle avait pris sa décision pour son avenir sans en dire davantage. "Ma décision est prise, c'est une question de jours. C'est fini, c'est terminé depuis un moment, je suis tranquille", déclarait l'attaquante internationale française de 23 ans à l'AFP.
Dans le communiqué publié par le Paris Saint-Germain ce vendredi, Marie-Antoinette Katoto, arrivée au sein du club de la capitale à l'âge de 12 ans, a justifié son choix. "Cette prolongation symbolise tout mon attachement pour mon club formateur et pour les supporters, avec qui j’ai construit une relation unique depuis mes débuts. Je tiens à remercier le président pour sa confiance, a souligné la meilleure buteuse de l'histoire du PSG. Nous partageons une ambition commune, nous voulons continuer d’écrire l’histoire du Paris Saint-Germain en remportant un maximum de trophées."
D1 Arkema
Prêcheur nommé à la tête du PSG féminin, Ollé-Nicolle blanchi
01/08/2022 À 09:29
Après avoir passé plusieurs mois à négocier, Nasser Al-Khelaïfi est une nouvelle fois arrivé à ses fins. "Façonner notre club avec les plus grands talents de France est un objectif clé pour nous, et Marie-Antoinette fait partie des meilleurs athlètes du pays et de la région parisienne, a-t-il indiqué. Notre équipe féminine va continuer à grandir au cœur du projet du club, et nous en sommes très fiers."
Avec le PSG, Marie-Antoinette Katoto aura deux grands objectifs en 2022-23 : la conquête de la D1 Arkema et de la C1.
D1 Arkema
Katoto a pris sa décision et se prépare à l'annoncer : "C'est une question de jours"
23/06/2022 À 13:37
D1 Arkema
Katoto sur le PSG : "Il y a quelque chose qu'il faut changer"
16/06/2022 À 19:40