Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Aminata Diallo : La "véritable haine" qu'aurait entretenue l'ex-joueuse du PSG avant l'agression de Kheira Hamraoui

Clément Lemaître

Mis à jour 20/09/2022 à 09:06 GMT+2

D1 ARKEMA - Ce mardi, Le Parisien révèle le rapport d'enquête de la PJ (Police Judiciaire) de Versailles sur l'agression de Kheira Hamraoui qui aurait été commandité par Aminata Diallo, mise en examen et placée en détention provisoire depuis vendredi dernier. Les enquêteurs décrivent "la véritable haine" qu'aurait entretenue la joueuse de 27 ans à l'encontre de son ex-coéquipière du PSG.

Aminata Diallo

Crédit: Getty Images

En dépit de la mise en examen et de la détention provisoire d'Aminata Diallo décidée vendredi par la justice, l'enquête sur l'agression de Kheira Hamraoui en novembre 2021 se poursuit. Ce mardi, Le Parisien révèle le rapport de la PJ (Police Judiciaire) de Versailles où les investigations révèlent la "véritable haine" qu'aurait habité Aminata Diallo envers son ex-coéquipière du PSG. "C'est une lente dérive psychologique devenue pour ainsi dire pathologique", décrivent les policiers de la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Versailles
Selon les enquêteurs, "une haine sur fond de rivalité sportive et d’ambition contrariée" aurait poussé Aminata Diallo à commanditer l’agression de l'ex-milieu du FC Barcelone à coups de barre de fer à Chatou (Yvelines). "Il a ainsi été prouvé de manière irréfutable qu’Aminata Diallo nourrissait une véritable haine à l’encontre de sa partenaire de club qu’elle considérait comme un obstacle à sa propre carrière sportive", poursuivent les policiers.
Cette "profonde jalousie" serait née bien avant les événements de novembre dernier. D'après Le Parisien, les enquêteurs ont ainsi pu constater certains messages exhumés dans la mémoire Whatsapp des deux téléphones d'Aminata Diallo envers Kheira Hamraoui, qui jouait au même poste qu'elle au Paris Saint-Germain et en équipe de France. Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2023, cette dernière espère désormais que son nom sera davantage associé au "rectangle vert" plutôt qu'aux pages faits-divers.
picture

Le PSG, c'est presque parfait : "Galtier doit encore trouver un groupe de 15 joueurs"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité