Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Aminata Diallo se livre et réfute la thèse de la jalousie sportive avec Kheira Hamraoui au PSG

Clément Lemaître

Mis à jour 12/10/2022 à 18:20 GMT+2

Mise en examen le 16 septembre dernier pour "association de malfaiteurs" et "violences aggravées" contre Kheira Hamraoui, Aminata Diallo a donné sa version des faits dans un entretien à paraître jeudi matin sur RMC dans l'émission "Apolline matin". L'ex-joueuse du PSG, sans club depuis la fin de la saison 2021-22, réfute notamment la thèse de la jalousie sportive avec Kheira Hamraoui.

Aminata Diallo, l'ancienne joueuse du PSG.

Crédit: Getty Images

Nouvelle épisode dans l'affaire Diallo-Hamraoui. Mise en examen le 16 septembre pour "association de malfaiteurs" et "violences aggravées" contre son ancienne coéquipière, la milieu internationale française de 27 ans (7 sélections), sans club depuis la fin de la saison 2021-22, a donné sa version des faits dans un entretien à paraître jeudi matin sur RMC, dans l'émission "Apolline matin'. Aminata Diallo réfute notamment la thèse de la jalousie sportive avec Kheira Hamraoui, évoquée lors de l'enquête.
"Je n’étais pas barrée par Kheira Hamraoui comme on essaie de le dire, a déclaré l'ex-milieu du PSG, remise en liberté conditionnelle fin septembre et désormais sous contrôle judiciaire. Le directeur sportif et le coach sont très contents, très satisfaits de mon travail et de mes performances et veulent me faire une prolongation de deux saisons. Il n’y a aucun élément qui montre qu’à ce moment-là c’est dans mon intérêt de faire ça. Au contraire."

Diallo réfute être la commanditaire de l'agression d'Hamraoui

Aminata Diallo martèle, lors de cette interview, que la concurrence était saine avec l'ancienne joueuse du FC Barcelone. "C’est vrai que sur certains matches de championnat, elle a démarré les matches. Il y a des matches en Ligue des champions où j’ai démarré. Et puis j’ai démarré avec Kheira Hamraoui, affirme-t-elle. Il n’y avait pas une concurrence directe seulement avec Kheira Hamraoui. Ça c’est faux."
La joueuse de 27 ans affirme également avoir été surprise d'avoir été désignée comme "commanditaire" de la violente agression subie par Kheira Hamraoui en novembre dernier. "Au moment où je vois dans les médias, quelques jours avant, que l’on a attrapé les agresseurs, j’étais plutôt soulagée. Et puis, il s’avère finalement qu’ils m’ont désignée comme étant la commanditaire. Pourtant je ne les connais pas. Je ne les ai jamais vus. Je n’ai jamais été en contact avec eux", a-t-elle conclu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité