Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le PSG féminin change d'organigramme : Ramé s'en va, Castellazzi le remplace

Clément Lemaître

Mis à jour 09/08/2022 à 16:06 GMT+2

D1 ARKEMA - Ulrich Ramé n'est plus le directeur sportif du PSG féminin. Ce mardi, le club de la capitale a officialisé la fin de sa collaboration, "d'un commun accord" avec l'ancien gardien bordelais. Angelo Castellazzi, ex-adjoint de Leonardo, le remplace. Sabrina Delannoy, qui était en poste à la Fondation du PSG après douze ans au club en tant que joueuse, sera son adjointe.

Quel avenir pour Hamraoui ? "L'impact médiatique de l'affaire pourrait lui fermer des portes"

Après le remplacement de Didier Ollé-Nicolle par Gérard Prêcheur, le PSG poursuit le changement de son organigramme pour son équipe féminine. Ulrich Ramé a quitté son poste de directeur sportif et a été remplacé par Angelo Castellazzi, l'ex-adjoint de Leonardo.
Après une saison à Paris, Ulrich Ramé et le club de la capitale se sont séparés "d'un commun accord", explique le PSG dans un communiqué. L'ancien gardien des Girondins de Bordeaux a vécu une saison agitée aux commandes, marquée par l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui ou encore la perte du titre de champion de France de D1. Pour sa part, Angelo Castellazzi sera assisté par une directrice sportive adjointe, Sabrina Delannoy, qui était en poste à la Fondation du PSG après douze ans au club en tant que joueuse. (Avec AFP)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité