Getty Images

Depuis Madère, Ronaldo fait de la prévention à ses fans contre le coronavirus

Depuis Madère, Ronaldo fait de la prévention à ses fans contre le coronavirus
Par AFP

Le 13/03/2020 à 19:59Mis à jour Le 13/03/2020 à 21:23

Alors qu'il se trouve actuellement à l'isolement à Madère, Cristiano Ronaldo, qui ne présente aucun symptôme, a publié un long message sur son compte Twitter pour appeler ses fans à suivre les recommandations afin de lutter contre le coronavirus.

Cristiano Ronaldo, qui se trouve à l'isolement sur son île natale de Madère, s'est exprimé vendredi sur les réseaux sociaux pour appeler ses fans à respecter les consignes des autorités sanitaires concernant la pandémie de coronavirus. "La protection de la vie humaine doit s'imposer à tout autre intérêt", a écrit le quintuple Ballon d'Or dans un message en anglais diffusé sur son compte Twitter.

"C'est important que nous suivions tous les conseils de l'OMS (Organisation mondiale de la santé) et des autorités sur la façon de gérer cette situation", a ajouté l'attaquant vedette de l'équipe du Portugal et de la Juventus Turin. Un de ses coéquipiers à la Juve, le défenseur italien Daniele Rugani, a été testé positif mercredi au coronavirus. Mais CR7 ne présente aucun symptôme.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313