Twitter

Deschamps et Mbappé, deux petits nouveaux chez les Enfoirés

Deschamps et Mbappé, deux petits nouveaux chez les Enfoirés

Le 29/01/2019 à 08:39

Le Buzz

Les deux champions du monde Kylian Mbappé et Didier Deschamps ont intégré la cuvée 2019 des Enfoirés et célébré les 30 ans de tournée au profit des Restos du coeur.

C'est une tradition. Chaque année, de nouvelles têtes font leur apparition lors de la tournée des Enfoirés. Coupe du monde oblige, cette année, deux héros du mois de juillet dernier ont enfilé le costume. Sans surprise, ce sont deux des personnalités préférées des Français, le coach des champions du monde, Didier Deschamps, et la nouvelle star du football français, Kylian Mbappé, qui ont intégré la tournée musicale au profit des Restos du coeur. C'est l'attaquant des Bleus qui l'a révélé sur son compte Twitter :

Ils rejoignent une longue lignée de sportifs qui ont donné de leur temps pour la bonne cause : Yannick Noah fut le premier sportif a intégré les Enfoirés puis les champions du monde 1998 ont largement garni les rangs (Barthez, Petit, Lizarazu, Karembeu, Zidane en 2001). Camille Lacourt, Sébastien Chabal ou encore Zlatan Ibrahimovic ont signé quelques apparitions remarquées lors des dernières saisons. Cette année, le concert sera diffusé au mois de mars sur TF1.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0