Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Deschamps "n'exclut pas" que Dembélé soit disponible contre l'Eire

ParAFP

Publié 23/05/2018 à 17:07 GMT+2

COUPE DU MONDE - Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps "n'exclut pas" qu'Ousmane Dembélé soit "disponible pour lundi" en match de préparation contre la République d'Irlande, après avoir "craint le pire" concernant le tacle essuyé dimanche par l'ailier du FC Barcelone.

France's forward Ousmane Dembele (L) is congratulated by France's midfielder Kylian Mbappe

Crédit: Getty Images

Didier Deschamps s'est voulu rassurant. Pour lui, Ousmane Dembélé, victime d'un tacle dangereux le week-end dernier, pourrait jouer le premier match de réparation : "Aujourd'hui je n'exclus pas qu'il soit disponible pour lundi, par rapport au retour que j'aurai et sa sensation", a dit le technicien mercredi lors de la conférence de presse du début de la préparation à la Coupe du monde 2018.
"Il va passer entre les mains du staff médical. Je ne vous cache pas que j'ai craint le pire sur le moment (du tacle) mais j'ai pu échanger rapidement avec lui, et toute blessure grave est écartée. C'est une question d'hématome. Après, torsion ou pas torsion... On va gérer s'il y a besoin", a-t-il ajouté. Dembélé, convoqué parmi les 23 mondialistes, a subi dimanche un violent tacle qui lui a fait une "entorse de la cheville droite", selon son club du FC Barcelone.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité