Sale soirée pour le Bayern Munich. Le Champion d'Allemagne s'est fait sortir en seizième de finale de la Coupe d'Allemagne DFB-Polak par le club de Holstein-Kiel, pensionnaire de deuxième division allemande. Les Bavarois se sont inclinés à l'issue de la séance de tirs aux buts (2-2, 6-5 tab).
Avant cela, les partenaires de Tolisso, Hernandez et Sarr, tous les trois titulaires, avaient pourtant bien démarré avec l'ouverture du score de Serge Gnabry en première mi-temps. Mais les joueurs de Hansi Flick se sont faits rejoindre avant la pause. Puis une deuxième fois malgré le deuxième but de Leroy Sané (48e), cette fois-ci au bout du temps règlementaire. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir les joueurs de Bayern Munich. En cause, un but marqué à la 95e, quand seulement trois minutes de temps additionnel étaient annoncées.
DFB-Pokal
Dortmund écrase Leipzig et remporte la Coupe d'Allemagne
13/05/2021 À 21:07
Le reste s'est joué pendant la séance de tirs aux buts. Les cinq premiers tireurs de chaque équipe ont transformé leur pénalty, avant que le jeune espagnol du Bayern Marc Roca manque sa tentative. Le dernier tir aux buts transformé, et c'est tout le club de l'actuel troisième de D2 allemande qui s'envole vers les huitièmes de finale après un exploit retentissant. "Unglaublich" (incroyable en allemand) !
Les partenaires de Lewandowski eux, ne pourront d'ores et déjà pas faire aussi bien que la saison dernière, où ils avaient remporté toutes les compétitions qu'ils avaient disputées. Ils pourront se rattraper dès ce week-end et la réception de Fribourg en Budesliga dimanche (15h30).
DFB-Pokal
Bonne nouvelle pour Dortmund : Haaland a repris l'entraînement à deux jours de la finale
11/05/2021 À 15:24
DFB-Pokal
A la 120e minute, Leipzig file en finale de la coupe
30/04/2021 À 22:00