L'icône du football argentin Diego Maradona a été enterré jeudi vers 20h00 heure de Buenos Aires (minuit en France) lors d'une cérémonie familiale privée au cimetière privé de Jardín de Paz de Bella Vista, un endroit situé au Nord-Est de Buenos Aires, à l'issue d'une journée où des milliers de fans lui ont rendu un dernier hommage, selon les images de la télévision argentine.

Premier League
L'été sera chaud : Chelsea prêt à casser sa tirelire pour Haaland
IL Y A 43 MINUTES

Le corbillard transportant le cercueil recouvert du drapeau argentin avait quitté le palais présidentiel en fin de journée, salué par des milliers de personnes le long des routes avant que le cercueil ne soit mis en terre dans un caveau familial. Maradona y reposera aux côtés de ses parents, Diego Chitoro Maradona (1928-2015) et Dalma Salvadora Franco (1930-2011).

La cérémonie, organisée dans un cadre privé, avait débuté aux alentours de 23h30, heure française. Elle s'est terminée peu après minuit, à la tombée de la nuit à Buenos Aires.

Le cercueil de Diego Maradona emmené vers le caveau familial au cimetière de Jardín de Paz de Bella Vista, à Buenos Aires

Crédit: Getty Images

Football
19e j. - Flick : "Content de la manière dont l'équipe s'est comportée"
IL Y A UNE HEURE
Ligue 1
Mediapro propose de diffuser les matches "au moins jusqu'à la fin de saison"
IL Y A UNE HEURE