AFP

Corentin Tolisso ménagé et incertain, Laurent Koscielny reprend l'entraînement collectif

Tolisso ménagé et incertain, Koscielny reprend l'entraînement collectif
Par AFP

Le 21/03/2018 à 20:00Mis à jour Le 21/03/2018 à 20:05

MATCHES AMICAUX - Le milieu de terrain Corentin Tolisso a connu un entraînement aménagé mercredi, et est donc incertain pour le match amical contre la Colombie vendredi. Laurent Koscielny, lui, a repris l'entraînement collectif.

Corentin Tolisso est toujours incertain pour le match amical contre la Colombie vendredi, lui qui a connu un nouvel entraînement aménagé ce mercredi. L'ex-Lyonnais, resté en salle mercredi, avait été victime d'une "grave contusion" au tibia droit, selon son club du Bayern Munich, lors d'un match du Championnat d'Allemagne le 10 mars. Il était forfait dimanche contre Leipzig et n'a toujours pas pris part à l'entraînement collectif des Bleus.

Koscielny, Martial et Thauvin s'entraînent

Les 23 autres joueurs de l'équipe de France ont en revanche effectué une séance normale d'entraînement, avec notamment une opposition. Le milieu Paul Pogba et les attaquants Anthony Martial et Florent Thauvin, qui avaient été ménagés mardi en raison de pépins mineurs, se sont entraînés normalement, selon l'encadrement. Laurent Koscielny aussi, alors qu'il avait connu un entraînement à part mardi. Le défenseur central avait été sorti en début de match en Europa League contre l'AC Milan jeudi dernier pour un problème au dos.

Les Bleus affrontent la Colombie vendredi puis la Russie mardi prochain à Saint-Pétersbourg. Il s'agit du dernier rassemblement de l'équipe de France avant l'annonce par le sélectionneur Didier Deschamps, le 15 mai, de la liste des 23 joueurs convoqués pour la Coupe du monde (14 juin-15 juillet en Russie).

0
0