Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

FFF : Le Graët accusé de "harcèlement sexuel et moral" par le clan Hardouin

Clément Lemaître

Mis à jour 27/01/2023 à 13:49 GMT+1

Selon les informations du Monde, la directrice générale de la FFF, Florence Hardouin, mise à pied et convoquée fin février pour un entretien préalable à un possible licenciement, accuse Noël Le Graët de "harcèlement sexuel et moral", a fait savoir sa porte parole. "Elle n'a jamais révélé ce qu'elle a subi pour protéger l'institution", a notamment souligné Dominique Rouch.

Noël Le Graët en 2021, lors de sa campagne pour sa réélection

Crédit: Getty Images

Mis en retrait de la présidence de la FFF à la mi-janvier, Noël Le Graët a été accusé de "harcèlement sexuel et moral" par Florence Hardouin ce vendredi. La porte parole de la directrice générale de la Fédération française de football, mise à pied et convoquée à la fin du mois de février pour un entretien préalable à un possible licenciement, a fait ces révélations dans le quotidien Le Monde.
"La mise à pied de Florence Hardouin intervient quarante-huit heures après qu'elle a fait des confidences à plusieurs personnes concernant des faits de harcèlement sexuel et moral qu'elle a subis de Noël Le Graët, a affirmé Dominique Rouch. Elle n'a jamais révélé ce qu'elle a subi pendant plusieurs années afin de protéger l'institution, sa famille et son poste."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité