Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Noël Le Graët : Le président de Guingamp le défend et dénonce "un acharnement médiatique"

Clément Lemaître

Publié 13/01/2023 à 11:35 GMT+1

Dans un entretien accordé vendredi à Ouest-France, Frédéric Le Grand, le président de Guingamp, a défendu Noël Le Graët, mis en retrait de la présidence de la FFF après ses propos sur Zinédine Zidane et les révélations de Sonia Souid. Le dirigeant de l'actuel douzième de Ligue 2, que Noël Le Graët a présidé pendant 28 ans, a dénoncé "l'acharnement médiatique" contre le dirigeant de 81 ans.

Noël Le Graët lors du quart de finale de Coupe du monde entre la France et l'Angleterre

Crédit: Imago

Mercredi, Noël Le Graët a été mis en retrait de la présidence de la FFF après ses propos sur Zinédine Zidane et les révélations de Sonia Souid. Deux jours après les faits, Frédéric Le Grand, le président de Guingamp, le club que Noël Le Graët a dirigé de 1972 à 1991 puis de 2002 à 2011, a dénoncé "un acharnement médiatique" dans un entretien accordé vendredi à Ouest-France. "Mon amitié pour Noël Le Graët n’est un secret pour personne", a-t-il déclaré dans un premier temps.
"Le traitement dans les médias, comme sur les réseaux sociaux, en dit long sur l’air du temps. La violence des propos est toujours démesurée. À titre personnel, je ne peux que le constater et le regretter, a-t-il ajouté. C’est dur mais c’est comme ça." En attendant les résultats de l'audit du ministère des Sports, Philippe Diallo va assurer l'intérim à la tête de la Fédération française de football.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité