Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Erling Haaland et Kylian Mbappé ne seront pas les nouveaux Ronaldo et Messi selon Varane

Clément Lemaître

Publié 22/03/2021 à 10:44 GMT+1

Avec 30 et 33 buts respectivement inscrits toutes compétitions confondues, Kylian Mbappé et Erling Haaland réalisent une saison très aboutie sur le plan comptable. Des prestations qui pourraient leur assurer le titre de "successeurs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi" ? Raphaël Varane s'est exprimé sur le sujet ce lundi matin sur Europe 1 et a indiqué que la comparaison était "compliquée".

Kylian Mbappe, Erling Haaland

Crédit: Eurosport

Pour beaucoup d'observateurs, Kylian Mbappé et Erling Haaland représentent l'après Ronaldo-Messi. Depuis le début de la saison, le Français et le Norvégien ont respectivement inscrit 30 et 33 buts toutes compétitions confondues. Les statistiques parlent en effet pour eux, mais selon Raphaël Varane, les deux jeunes attaquants ne seront pas forcément les nouveaux Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
picture

Pourra-t-on échapper à une vague Mbappé-Haaland ? "Attention au raccourci marketing"

"C'est toujours compliqué, les comparaisons. Je pense que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, c'est hors normes. Et ils ont une place bien particulière dans l'histoire du foot. Mais je pense que Kylian a les qualités pour marquer aussi sa génération et le football en général", a déclaré lundi matin le défenseur champion du monde au micro d'Europe 1. A propos de son coéquipier en équipe de France, l'ancien Lensois a assuré qu'il aimerait le voir porter le maillot du Real Madrid la saison prochaine, alors que le natif de Bondy est suivi par les Merengue depuis de longs mois.
picture

Haaland - Mbappé, qui est le franchise player ultime ? "Sans être chauvin…"

"Evoluer avec Kylian Mbappé ? Bien sûr, moi, j'aspire à jouer avec les meilleurs joueurs et Kylian fait partie des meilleurs joueurs d’Europe", a renchéri Raphaël Varane. L'avenir du défenseur international français n'est cependant pas encore totalement assuré du côté du Real Madrid. En fin de contrat en juin 2022, Raphaël Varane discute toujours avec les Merengue pour prolonger son bail.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité