"Eto'o est un joueur de référence et il n'est pas à vendre", a déclaré Joan Laporta lors d'une présentation près de Barcelone (nord-est). "La direction du club est persuadée que cette saison les supporteurs verront une très grande équipe, avec Henry, Ronaldinho, Eto'o et Messi", a ajouté le président "azulgrana".

Le quotidien sportif espagnol Marca affirmait dans son édition de mardi que l'AC Milan allait prochainement faire une offre pour engager Samuel Eto'o. "Il est prévu dans les prochains jours qu'un émissaire du Milan arrive dans les bureaux du Barça au Camp Nou un chèque à la main", écrivait le journal sans préciser ses sources. L'administrateur-délégué de l'AC Milan, Adriano Galliani, déclarait récemment que le club était à la recherche d'un "grand champion" et a cité cinq joueurs: Eto'o, Ronaldinho, l'Ivoirien Didier Drogba (Chelsea), l'Ukrainien Andreï Shevchenko (Chelsea) et le Brésilien Alexandre Pato (Internacional Porto Alegre).

Liga
Jimenez succède à Ramos
27/10/2007 À 11:26

Marca a également fait état d'un intérêt d'Arsenal et de Chelsea pour l'attaquant camerounais. Joan Laporta avait déjà affirmé le 19 juin qu'Eto'o serait toujours au Barça la saison prochaine, tout comme Ronaldinho et l'entraîneur néerlandais Frank Rijkaard.

Liga
Messi incertain
14/09/2007 À 22:21
Liga
Robben d'accord avec le Real
18/07/2007 À 12:48