Getty Images

Le Sommer répond à Diacre : "À aucun moment, je n’ai pas respecté les consignes"

Le Sommer répond à Diacre : "À aucun moment, je n’ai pas respecté les consignes"

Le 27/08/2019 à 21:54Mis à jour Le 27/08/2019 à 22:37

Corinne Diacre n'avait pas mâché ses mots après la Coupe du monde sur certaines de ses joueuses et notamment Eugénie Le Sommer qui n'aurait pas respecté ses consignes pendant la compétition. Interrogée par RMC Sport, la joueuse de l'OL lui a répondu.

"Je n'ai pas du tout eu l'impression de ne pas avoir respecter les consignes, a répliqué Le Sommer à RMC. Je ne suis pas quelqu'un qui ne respecte pas les consignes. C'est dur d'entendre cela mais bon, elle a dit ce qu'elle avait à dire. (...) Je ne peux pas rentrer dans l'axe et jouer 10 quand on n'a pas le ballon. A aucun moment, je n'ai pas respecté les consignes." Depuis, la sélectionneure et l'attaquante ont eu une explication : "On s'est expliquées, on s'est dit les choses. Cela fait partie de la vie, j'avance. Des choses se sont dites, se sont passées, j'essaie d'aller de l'avant."

" J'aurais aimé être plus ménagée"

Le Sommer est également revenue sur son état de forme - plutôt moyen - pendant cette Coupe du monde : "J'aurais aimé être plus ménagée, a-t-elle avoué. Je me suis blessée deux jours après le début de la préparation. Je n'ai pas joué pendant dix jours à moins d'une semaine de la Coupe du monde." Le groupe vit bien.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0