Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Euro 2020 - Didier Deschamps sur la blessure de Lucas Digne lors de France-Portugal : "Ce n'est pas bon signe"

Maxime Dupuis

Publié 24/06/2021 à 00:22 GMT+2

EURO 2020 - Pour la deuxième fois de suite, Didier Deschamps a dû remplacer un remplaçant en cours de jeu. Après Ousmane Dembelé, touché face à la Hongrie et forfait, c'est Lucas Digne qui a dû sortir en cours de partie face au Portugal. Et DD craint le forfait.

Lucas Digne

Crédit: Getty Images

La France a joué à trois arrières gauche, mercredi. Le titulaire, Lucas Hernandez, son remplaçant, Lucas Digne, et l'invité surprise, Adrien Rabiot. Le premier, qui était de retour, a eu une alerte au genou et le sélectionneur de l'équipe de France a préféré assurer le coup en le sortant à la mi-temps. D'autant qu'il était sous la menace d'une suspension. En revanche, il n'était pas prévu que Digne ne passe que sept minutes sur la pelouse du stade Ferenc-Puskas.
Très vite, il a dû céder sa place et Didier Deschamps n'a eu d'autre choix que de lancer un autre gaucher, Adrien Rabiot. En conférence de presse, le boss des Bleus s'est exprimé sur le cas Digne. Et, a priori, il redoute le pire. "Le plus inquiétant, c'est Lucas Digne, il a senti une blessure musculaire. Ça tirait derrière la cuisse. Ce n'est pas bon signe". DD faisait la moue en même temps que le constat. A 25 depuis le départ de Dembelé, les Bleus pourraient vite se retrouver à 24.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité