Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Euro 2020 - France - Hongrie : Des changements face aux Hongrois ? Deschamps brouille les pistes

Martin Mosnier

Mis à jour 18/06/2021 à 15:49 GMT+2

EURO 2020 – Qui jouera face à la Hongrie, samedi à 15 heures ? Didier Deschamps n'a pas levé le suspense à l'issue du dernier entraînement, effectué sur la pelouse de la Ferenc-Puskas Arena, vendredi. Le sélectionneur a mélangé ses équipes lors de la mise en place tactique.

Deschamps lors de l'entrainement du jour

Crédit: Getty Images

(avec MD)
Pas de mise en place tactique la veille de France – Allemagne, guère de plus de pistes à suivre ce vendredi au terme du dernier entraînement des Bleus avant d'affronter la Hongrie, samedi à la Ferenc-Puskas Arena. Cette fois, le sélectionneur de l'équipe de France a tout de même procédé à une mise en place mais celle-ci ne dit rien de ses plans.
En effet, au cœur de la majestueuse et flambant neuve enceinte de Budapest, les joueurs de l'équipe de France ont procédé à un onze contre onze, avec les compositions suivantes :
Mandanda - Pavard, Koundé, Kimpembe, Lucas - Pogba, Kanté, Lemar - Dembele, Benzema, Thuram
Lloris - Dubois, Varane, Lenglet, Digne - Sissoko, Tolisso, Rabiot - Griezmann, Giroud, Mbappé
picture

"La seule interrogation concernant les remplaçants ? La gestion du cas Giroud"

A côté, Zouma, Ben Yedder ont enchaîné les frappes avec Maignan, avant de suppléer respectivement Koundé et Thuram. A noter l'absence de Kingsley Coman, parti assister à la naissance de son enfant. Il doit rejoindre les Bleus dans l'après-midi.
Que va décider DD ? Remettre les mêmes ou effectuer un ou deux changements ? "On peut se qualifier après le deuxième match. Je vais tout faire pour que le résultat de demain soit positif. J'y vais "step by step". Je ne prépare pas ce match en pensant au troisième. Il peut y avoir la même équipe ou quelques changements."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité