Apparu au bout des arrêts de jeu (90e+4), mardi à Munich contre l'Allemagne (1-0), Ousmane Dembélé est apparu plus tôt ce samedi. Mais il est aussi sorti avant la fin. L'ancien Rennais a remplacé Adrien Rabiot à la 57e minute, alors que les Bleus couraient après le score contre une valeureuse équipe de Hongrie.
On n'a pas pris de risque
Equipe de France
Fekir ne sait pas comment reconquérir Deschamps : "J’ignore sur quoi il se base"
20/05/2022 À 12:12
Juste après son entrée, le joueur du FC Barcelone s'est distingué avec une frappe puissante du droit, repoussée par le poteau de Peter Gulacsi (59e). Il a ensuite dû quitter le terrain une trentaine de minutes plus tard (87e), étant suppléé par Thomas Lemar. Une blessure paraissait être à l'origine de ce changement, l'ailier de 24 ans étant sorti en grimaçant.
Un constat confirmé par Didier Deschamps à l'issue du nul entre Français et Hongrois (1-1). "C'est possible qu'il ait pris un coup sur le tendon d'un genou. Il a continué, il a ressenti quelque chose au moment de centrer. On n'a pas pris de risque. J'espère que ce n'est qu'un coup," a avoué le sélectionneur tricolore, qui n'est donc pas encore fixé concernant la gravité de la blessure de Dembélé.
Ligue des Nations
Deschamps : "Kylian Mbappé est Français, ça me va"
19/05/2022 À 16:55
Coupe du monde
Deschamps sur le "sujet sensible" du Qatar : "Chaque personne aura sa liberté d'expression"
19/05/2022 À 16:48