Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Euro 2020 : Testé négatif, Llorente va pouvoir reprendre l'entraînement

Enzo Guerini

Mis à jour 10/06/2021 à 12:39 GMT+2

EURO 2020 - La fédération espagnole de football a annoncé via un communiqué publié jeudi que Diego Llorente avait été testé négatif au coronavirus. Il y a deux jours, le défenseur de Leeds avait été testé positif et placé à l'isolement. S'il est de nouveau négatif vendredi matin, il pourra retrouver le chemin de l'entraînement avec le reste du groupe.

Diego Llorente in action during the international friendly match between Spain and Portugal

Crédit: Getty Images

Bonne nouvelle pour la Roja, et surtout pour Diego Llorente. Testé positif mardi soir, le défenseur avait du quitter ses coéquipiers pour être placé à l'isolement, au vu du protocole sanitaire en vigueur. Une infection qui privait le joueur du premier match de l'Espagne à l'Euro, lundi face à la Suède. A quatre jours de ce grand rendez-vous, le joueur a été testé négatif au coronavirus.
La fédération espagnole de football précise même que Diego Llorente était sans doute un "faux positif". De quoi rassurer la Roja qui craignait un cluster au sein de lieu de préparation à l'Euro. Quoi qu'il en soit, le défenseur central de 27 ans, qui évolue à Leeds, va devoir être de nouveau testé négatif vendredi matin. Si c'est le cas, il pourra réintégrer le groupe. Sergio Busquets, testé positif lundi, est lui toujours placé à l'isolement.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité