A six jours de France-Pays de Galles en amical, la FFF a fait le point sur le groupe de Didier Deschamps. Thomas Lemar (cuisse), qui poursuit son "programme de réathlétisation", n'a pas pris part à l'entraînement collectif des Bleus, vendredi, pas plus qu'Hugo Lloris en raison d'une gêne à un pied. Sous le soleil, vingt joueurs ont commencé la séance collective programmée en fin d'après-midi sur le terrain Pibarot de Clairefontaine, a constaté un journaliste de l'AFP.
À l'inverse des gardiens Steve Mandanda et Mike Maignan, le titulaire habituel dans la cage tricolore Hugo Lloris est resté à l'écart du groupe. Le Londonien a effectué "un travail différencié en salle par précaution" en raison d'une "petite gêne à la voûte plantaire", ce qui ne remet pas en cause sa présence à l'entraînement de samedi, a fait savoir l'encadrement des Bleus.
Euro 2020
Le Graët a rassuré Mbappé après l'Euro... et lui conseille de rester au PSG
27/08/2021 À 12:38

Le groupe au complet lundi

Quatre joueurs sur les 26 convoqués par Didier Deschamps pour l'Euro (11 juin-11 juillet) rejoindront Clairefontaine ultérieurement. Titulaire mercredi en finale de Ligue Europa avec Manchester United, Paul Pogba est attendu samedi à Clairefontaine. Kurt Zouma, N'Golo Kanté et Olivier Giroud, engagés samedi avec Chelsea en finale de Ligue des champions contre Manchester City, doivent rejoindre le groupe lundi.
Euro 2020
"Que chacun fasse un peu plus pour l'équipe" : Lloris fait l'autocritique des Bleus après l'Euro
25/08/2021 À 07:49
Euro 2020
L'UEFA remet un prix aux personnes qui ont secouru Eriksen, dont Kjaer
24/08/2021 À 14:33