Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Euro 2021 - Karim Benzema a passé des examens rassurants : Sa participation à Allemagne-France n'est pas remise en cause

Clément Lemaître

Mis à jour 09/06/2021 à 23:29 GMT+2

EURO 2021 - Victime d'une béquille mardi soir lors de la première mi-temps de France-Bulgarie (3-0), Karim Benzema a effectué des examens médicaux ce mercredi qui se sont révélés rassurants. Alors que le Madrilène sera aux soins en cette fin de semaine, sa participation au match Allemagne-France, qui marquera l'entrée des Bleus dans l'Euro, n'est pas remise en cause.

Giroud peut-il encore passer devant Benzema ?

Les supporters des Bleus ainsi que le staff de l'équipe de France ont retenu leur souffle mardi soir à la sortie de Karim Benzema, à la fin de la première mi-temps de France-Bulgarie (3-0). Alors que l'attaquant madrilène a été victime d'une béquille au genou droit, les nouvelles sont toutefois positives. Les examens effectués ce mercredi par l'ancien Lyonnais se sont révélés rassurants. Le Madrilène va donc rester en soins lors des prochains jours mais sa participation au match Allemagne-France, mardi prochain, n'est pas remise en cause.
Un résultat qui colle à l'optimisme de Didier Deschamps et de Jean-Pierre Paclet. "Si c'est juste une béquille, il n'y a logiquement aucun souci à se faire. Une fois que l'hématome est constitué, il passe vite... En une semaine, il doit pouvoir récupérer", nous confiait l'ancien médecin des Bleus ce mercredi. Par ailleurs, Adrien Rabiot, forfait pour la réception de la Bulgarie, a repris l'entraînement collectif. Pour sa part, Kingsley Coman a couru avec les kinés et le préparateur physique.
picture

Giroud peut-il encore passer devant Benzema ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité