Zlatan Ibrahimovic n'est pas vraiment du genre banal. Et même s'il l'était, on ne prendrait probablement pas le risque de l'écrire. Ce vendredi, l'attaquant de l'AC Milan a ainsi accordé une série d'entretiens dans la presse italienne, où il évoque toute son actualité dans son traditionnel franc-parler. Interrogé sur une possible participation à l'Euro 2021 et la Coupe du monde 2022, le quasi quadragénaire (39 ans) a ouvert grand la porte à Jan Andersson, le sélectionneur de la Suède.
Si quelqu’un se sent bien...
"Ce n’est pas un secret. Si quelqu’un se sent bien, il y pense. On verra. Tout dépend toujours de ta forme. Moi je n’entre pas dans un groupe pour ne rien donner", a-t-il confié dans les colonnes du quotidien italien La Repubblica. De retour de blessure, Zlatan s'imaginerait donc bien du voyage avec la Suède pour disputer l'Euro. "Cette fois, il était sérieux quant à son retour. Mon devoir en tant que sélectionneur est que si nous pouvons avoir un joueur qui est aussi bon ou meilleur que ceux que nous avons, je dois l'étudier", avait quant à lui expliqué le sélectionneur suédois début décembre après un tweet du joueur.
Euro 2020
Le Graët a rassuré Mbappé après l'Euro... et lui conseille de rester au PSG
27/08/2021 À 12:38

Pioli : ''Ibrahimovic ? C'est fou de voir un tel champion travailler si dur''

Impressionnant depuis son retour à l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic a inscrit 11 buts en 12 matches cette saison. Le tout malgré deux blessures et un test positif au Covid-19. Insurmontable Zlatan.
Euro 2020
"Que chacun fasse un peu plus pour l'équipe" : Lloris fait l'autocritique des Bleus après l'Euro
25/08/2021 À 07:49
Euro 2020
L'UEFA remet un prix aux personnes qui ont secouru Eriksen, dont Kjaer
24/08/2021 À 14:33