Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grace Geyoro (Bleues) blessée à la jambe gauche à l'entraînement à deux semaines du début de l'Euro féminin 2022

Clément Lemaître

Publié 21/06/2022 à 11:32 GMT+2

EURO 2022 - Lors d'un duel avec Wendie Renard, Grace Geyoro a été victime d'une blessure à la jambe gauche ce mardi. La milieu de terrain du PSG a quitté l'entraînement en pleurs et en boîtant. Une longue indisponibilité de la joueuse de 25 ans serait un coup dur pour Corinne Diacre qui a jusqu'au 26 juin pour communiquer sa liste officielle à l'UEFA pour l'Euro.

Grace Geyoro lors de France - Pays-Bas en février 2022.

Crédit: Getty Images

Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France à dix-neuf jours de son premier match de l'Euro face à l'Italie. Ce mardi, Grace Geyoro, victime d'un coup à la jambe gauche, a quitté l'entaînement collectif des Bleues en pleurs, ont révélé des journalistes de l'AFP présents sur place.
La milieu du PSG, titulaire inamovible dans l'entrejeu, est tombée par terre après un contact avec la capitaine Wendie Renard lors d'une opposition. La joueuse de 25 ans a été réconfortée par ses partenaires avant de quitter le terrain en boitant, avec l'aide de l'encadrement médical. La sélectionneuse Corinne Diacre dispose d'un groupe de 23 joueuses, dont 3 gardiennes, mais elle a contacté une "dizaine" d'autres joueuses comme réservistes, sans dévoiler leur identité. La liste officielle pour le match contre les Italiennes doit être envoyée à l'UEFA d'ici au 26 juin. (Avec AFP)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité