• 2nde période
  • Angleterre Espoirs
  • France Espoirs
  • Wan-Bissaka (c.s.c.)
    90'
  • Ikoné
    89'
  • Wan-Bissaka
    88'
  • AouarThuram
    81'
  • Dembélé
    77'
  • GrayAbraham
    75'
  • SessegnonCalvert-Lewin
    75'
  • TousartMateta
    72'
  • SolankeMount
    70'
  • BambaNtcham
    66'
  • Choudhury
    63'
  • Foden
    54'
  • Maddison
    48'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Angleterre Espoirs - France Espoirs
Euro U21 - 18 juin 2019

Euro U21 - Suivez en live la rencontre de Football opposant Angleterre Espoirs et France Espoirs. Ce match se déroule le 18 juin 2019 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Angleterre Espoirs et France Espoirs ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Angleterre Espoirs, ainsi que celle pour France Espoirs. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
22:57 

C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi sur notre site et bonne fin de soirée en notre compagnie !

22:55 

Les Bleuets renversent l'Angleterre (2-1) après avoir manqué deux penalties et évolué en supériorité numérique pendant plus d'une demi-heure. Une vraie délivrance pour leur retour dans cette Euro Espoirs après treize ans d'absence.

97e

C'est terminé !

97e 

2-1. Quel énorme coup réalisé par les Bleuets si le score devait en rester là !

95e

BUUUUUT DE LA FRANCE !! 2-1. Incroyable ! Reine-Adélaïde frappe ce corner au premier poteau et Ballo-Touré le dévie de la tête. Mateta a suivi et réalise une aile de pigeon qui est prolongée par Wan-Bissaka dans son propre but !

95e 

1-1. Nouveau corner dans la foulée...

94e 

1-1. Dembélé obtient un corner sur une frappe en pivot.

92e 

1-1. Le contre mal joué par les Tricolores ! Sur un ballon récupéré très haut, Reine-Adélaïde ne fixe pas suffisamment avant de décaler Dembélé, dont la remise en une touche est manquée.

90e

1-1. Dembélé et les siens continuent de pousser pour gagner ce match, alors qu'il y aura cinq minutes de temps additionnel !

89e

BUUUUT DE LA FRANCE !! 1-1. Les Bleuets trouvent enfin les espaces et Ikoné est trouvé dans la surface. Le Lillois rentre intérieur et ferme son pied gauche pour laisser Henderson impuissant !

88e 

1-0. Wan-Bissaka est averti pour avoir gagné du temps.

87e 

1-0. C'est encore très chaud ! Thuram efface un vis à vis dans la surface et frappe du gauche. C'est renvoyé sur Dembélé, qui est à son tour contré, à bout portant !

86e

1-0. Quelle occasion pour la France ! Ballo-Touré sollicite un une-deux et est trouvé dans la surface mais oublie complètement Dembélé, seul en retrait, pour frapper du droit. C'est contré et c'est à côté !

84e 

1-0. Les Bleuets se lâchent un peu plus. Reine Adélaïde est lancé à droite et centre en retrait mais la frappe de Dembélé est contrée.

82e

1-0. Thuram remplace Aouar pour ces dernières minutes.

82e

1-0. La parade d'Henderson ! Ikoné réalise sa spéciale et frappe du gauche. Le ballon part sous la barre mais le portier anglais fait la claquette qu'il faut !

81e 

1-0. Les Tricolores manquent clairement d'idées pour bousculer le bloc adverse.

78e 

1-0. Les Bleuets entament ce qui s'apprête certainement à être un siège sur le but anglais.

77e

1-0. Dembélé est averti pour une intervention en retard sur Wan-Bissaka.

75e

1-0. Double-changement anglais : Sessegnon est remplacé par Calvert-Lewin tandis que Gray cède sa place à Abraham.

Vidéo - Tammy Abraham, future star de Chelsea et danger numéro un pour les Bleuets

00:56
74e 

1-0. Ikoné est moins en vue dans cette deuxième période.

Jonathan Ikoné
73e 

1-0. Corner pour les Bleuets, frappé au deuxième poteau par Aouar. La défense anglaise se dégage.

72e

1-0. Nouveau changement français avec l'entrée de Mateta à la place de Tousart.

71e

1-0. Solanke cède sa place à Mount pour l'Angleterre.

71e 

1-0. Ikoné ! Le gaucher s'essaye en première intention aux 18 mètres mais c'est légèrement au-dessus.

70e 

1-0. Ntcham monte au pressing et oblige Henderson a manquer son dégagement, qui termine en touche.

68e 

1-0. Il va être intéressant de voir comment les Bleuets vont gérer mentalement ce deuxième penalty manqué. Même en supériorité numérique, ça s'annonce compliqué.

66e

1-0. Ntcham remplace Bamba, ce qui a pour conséquence de faire monter Reine-Adélaïde d'un cran.

65e

1-0. C'est encore raté !! Aouar ouvre lui aussi son pied droit... et attrape le poteau !

64e 

1-0. Bamba, lui, sort sur civière...

63e

1-0. C'est rouge pour Choudhury ! Une décision on ne peut plus logique.

62e

1-0. Nouveau penalty pour les Bleuets ! Aouar lance Bamba, qui crochète du droit avant d'être totalement découpé par Choudhury ! Ce dernier écope d'un jaune mais pourrait voir rouge après visionnage du VAR.

59e

1-0. Le deuxième but pour l'Angleterre ? Non, c'est refusé à Sessegnon, servi par un Solanke qui était hors-jeu. Quelle frayeur...

57e 

1-0. C'était très chaud dans la surface française ! Tousart et les siens ont beaucoup de mal à dégager ce ballon et il faut une grosse prise de risque de Dembélé pour donner de l'air aux siens.

57e 

1-0. L'Angleterre profite forcément des espaces en contres et Gray voit son centre au deuxième poteau être détourné en corner.

56e 

1-0. Les Bleuets n'ont plus le choix et vont devoir se découvrir dans ce match.

54e

BUUUUT DE L'ANGLETERRE ! 1-0. Foden percute au milieu de quatre joueurs, dans un tout petit périmètre, et trompe Bernardoni d'une frappe croisée imparable à l'entrée de la surface !

54e 

0-0. Dembélé a du mal à régler la mire pour le moment dans cette rencontre.

Moussa Dembélé face à l'Angleterre
53e 

0-0. Cette fois, Henderson est impérial dans les airs et renvoie ce corner de Bamba.

52e 

0-0. Première intervention moyenne d'Henderson dans cette deuxième période, sur un centre de Bamba. C'est un corner pour les Bleuets.

51e 

0-0. Le rythme n'est pas très élevé depuis la reprise, à l'exception de l'occasion de Dembélé.

48e

0-0. Maddison est averti pour une intervention en retard.

46e

0-0. Et tout de suite une situation pour les Bleuets ! Tousart lance superbement Dembélé, qui ne cadre pas sa frappe du droit !

46e

C'est reparti !

22:00 

Aouar a mieux terminé son premier acte qu'il ne l'a commencé. Mais le milieu de l'OL est capable de beaucoup mieux.

James Maddison, Houssem Aouar - U21-EM England - France
21:48

Les hommes de Sylvain Ripoll ont frappé cinq fois au but, trouvant le cadre à trois reprises. Ce que n'ont pas réussi à faire les Anglais, malgré un centre détourné par Konaté sur son propre poteau.

21:48 

La France et l'Angleterre se neutralisent à la pause. Mais seulement au tableau d'affichage. Car les deux formations ont eu les opportunités d'ouvrir le score dans ce premier acte, Moussa Dembélé ayant notamment raté un penalty.

45e+2

C'est repoussé par Dembélé et l'arbitre siffle la mi-temps !

45e+1 

Dernier corner pour l'Angleterre après un bon retour d'Upamecano.

45e+1

Une minute de temps additionnel dans cette première période.

43e 

0-0. La réponse d'Ikoné ! Le Lillois rentre encore sur son pied gauche pour enrouler un ballon qui, cette fois, n'attrape pas le cadre.

42e

0-0. Gray encore ! Toujours aussi percutant, l'ailier anglais efface Upamecano avant de déclencher une puissante frappe du gauche qui passe de peu au-dessus.

40e 

0-0. Trouvé par Bamba sur un superbe renversement, Ikoné percute et rentre sur son pied gauche pour frapper des 25 mètres. C'est puissant mais le rebond ne surprend pas Henderson.

37e 

0-0. Les Tricolores enchaînent avec un nouvel attaque-défense devant le but adverse. Mais que c'est dur de créer le décalage...

35e

0-0. Dembélé encore ! Lancé par Bamba, le buteur des Bleuets croise du droit aux 16 mètres mais perd son deuxième duel face à Henderson !

33e 

0-0. Longue phase de possession pour les hommes de Ripoll dans les 30 mètres adverses. Mais le bloc anglais est très bien en place.

30e

0-0. Oh la frayeur pour les Bleuets ! Ballo-Touré juge très mal une transversale et Gray le devance pour se présenter devant Bernardoni. L'ailier anglais choisit d'ouvrir son pied droit en angle fermé plutôt que de croiser et ne cadre pas !

29e 

0-0. Malgré ce penalty manqué, on observe un léger mieux côté français. Pas de quoi s'emballer, mais au moins un peu de répondant.

27e 

0-0. Les Bleuets avaient une opportunité en or de réaliser un véritable hold-up dans cette première demi-heure...

25e

0-0. Dembélé qui se rate !! L'attaquant lyonnais ouvre son pied droit mais n'appuie pas assez sa frappe pour tromper un Henderson parti du bon côté !

24e

Penalty pour la France ! Clarke-Salter contre de la main une tête de Reine-Adélaïde après un centre de Bamba !

23e 

0-0. Les Bleuets remettent un peu le pied sur le ballon.

20e 

0-0. Aouar et les siens sont complètement dépassés pour le moment.

Houssem Aouar
17e

0-0. Encore une énorme situation pour l'Angleterre ! Gray adresse un centre parfait du droit dans le dos de la défense française, que Solanke reprend en se jetant. Cela passe à quelques centimètres du poteau droit de Bernardoni !

14e

0-0. L'énorme occasion pour l'Angleterre ! Après une passe mal ajustée d'Aouar, Sessegnon est lancé à droite de la surface et tente une passe en retrait. Konaté intervient... et détourne le ballon sur son propre poteau !

12e 

0-0. L'Angleterre est au point collectivement et à l'issue d'un joli mouvement, Sessegnon appuie légèrement trop son ouverture pour Solanke. La menace est de plus en plus importante...

11e 

0-0. Dagba effectue un nouveau retour précieux pour couper une ouverture de Dasilva à destination de Sessegnon. C'est un nouveau corner... sur lequel Bernardoni intervient.

10e 

0-0. Les Bleuets ont du mal à exister dans cette entame de match, et perdent trop vite le ballon.

8e

0-0. Oh c'était chaud ! C'est frappé tendu devant le but et Bernardoni intervient de justesse pour gêner Solanke, qui avait été trouvé à bout portant.

7e 

0-0. Premier coup franc dangereux pour les Anglais, le long de la ligne de touche à gauche.

6e 

0-0. Upamecano est très en jambes dans ce début de match et coupe cette fois un ballon donné en profondeur à Solanke.

5e 

0-0. Aouar est bousculé dans le duel et perd un ballon dangereux dans l'axe. Heureusement pour les Bleuets, Dagba effectue un bon retour.

3e 

0-0. L'Angleterre joue très haut, et il faut un bon tacle d'Upamecano dans la surface pour couper court à la première accélération de Maddison.

2e 

0-0. La possession est anglaise dans ces premières secondes. Pour le moment, Gray se positionne à droite et Sessegnon à gauche.

1e

C'est parti à Cesena !

20:57 

Les hymnes retentissent désormais.

20:54 

Les joueurs pénètrent sur la pelouse.

20:54 

A noter que les coéquipiers de Lucas Tousart restent sur une défaite contre l'Autriche en amical, mardi dernier (3-1).

20:50 

Seuls les premiers de chaque groupe et le meilleur deuxième sont qualifiés pour le dernier carré de la compétition. Les places sont donc chères et une défaite d'entrée serait presque éliminatoire...

20:45 

Sylva Ripoll a choisi le même système, avec un homme en forme au milieu : l'Angevin Jeff Reine-Adélaïde.

La onze des Bleuets : Bernardoni – Dagba, Konaté, Upamecano, Ballo-Touré – Reine-Adélaïde, Tousart (cap), Aouar - Ikoné, M.Dembélé, J.Bamba.

20:43 

Les hommes d'Andy Boothroyd se présenteront en 4-3-3 ce soir.

La compo de l'Angleterre : Henderson – Wan-Bissaka, Tomori, Clarke-Salter (cap), Dasilva – Maddison, Choudhury, Foden – Sessegnon, Solanke, Gray

20:40 

Du côté des autres nations, d'autres futurs cracks devraient offrir quelques frissons durant cet Euro. Certains ont d'ailleurs déjà commencé...

Vidéo - Dani Ceballos, Moise Kean, Luka Jovic, Moussa Dembélé : Les 10 stars à suivre lors de l'Euro U21

02:20
20:37 

Parmi les stars à suivre côté anglais, Tammy Abraham représentera le danger majeur pour les Bleuets.

Vidéo - Tammy Abraham, future star de Chelsea et danger numéro un pour les Bleuets

00:56
20:34 

Les Bleuets retrouvent avec ambition cette compétition treize ans après leur dernière participation. En face, les Anglais ont également de grandes ambitions, avec des joueurs déjà habitués à la Premier League, pour certains.

20:34 

Bonjour et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre EN DIRECT la rencontre entre les Espoirs de l'Angleterre et de la France, disputée dans le cadre de la phase de poules de l'Euro U21.

0 commentaire