Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Décès du supporter

Eurosport
ParEurosport

Publié 29/09/2009 à 17:30 GMT+2

Le supporter toulousain, Brice Taton, victime d'une agression en marge du match de Ligue Europa Partizan Belgrade-Toulouse, est décédé. Après de multiples opérations, il a succombé à ses blessures, a annoncé le porte-parole du Centre médical de Belgrade où il était hospitalisé.

2009-2010 Ligue 1 Toulouse Brice Taton

Crédit: AFP

Brice Taton, le supporter toulousain grièvement blessé par des supporters de Belgrade, a succombé à ses blessures ce mardi. Il avait été opéré une seconde fois samedi dernier, en raison d'une hémorragie cérébrale. L'intervention neurochirurgicale, qui avait duré plusieurs heures, " s'était terminée de manière satisfaisante", avait indiqué un porte-parole du principal établissement hospitalier de Belgrade, mais le pronostic restait réservé et son état s'était aggravé ces dernières heures.
Brice Taton, qui faisait partie d'un groupe de supporters du TFC, a été agressé jeudi dans le centre de Belgrade, par une vingtaine de supporters du Partizan Belgrade (SER), armés de de battes de base-ball et chaînes de vélo. La police a arrêté les responsables présumés de cet acte. le Toulouse Football Club n'a pas tardé à réagir à l'annonce du décès : "Le TFC est en deuil à l"annonce du décès tragique de Brice Taton, victime de violences inqualifiables. Brice a lutté plusieurs jours pour sa survie mais malheureusement nous a quitté. Nos pensées vont en tout premier lieu à ses parents présents à Belgrade, sa famille, ses amis, ses partenaires du Forza Viola et toute la famille des supporters du Toulouse Football Club. L"heure est au recueillement. "
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité