Liverpool remet ça

Liverpool remet ça
Par AFP

Le 02/01/2010 à 17:16Mis à jour

Tenu en échec par Reading (1-1), pensionnaire de D2, Liverpool devra rejouer son match du 3e tour de la FA Cup. Une nouvelle déception pour les Reds. Dimanche, Chelsea, Manchester United et Arsenal tenteront de confirmer leurs succès ou bons résultats en championnat lors du "Boxing day".

FA CUP - 3e TOUR

. SAMEDI

READING (D2) - LIVERPOOL : 1-1
Buts : Church (24e) pour Reading et Gerrard (36e) pour Liverpool

Liverpool s'est contenté d'un match nul (1-1) face au club de 2e division anglaise de Reading et devra disputer un match d'appui pour espérer se qualifier. Eliminés de la Ligue des champions et distancés en Championnat, les Reds ont de nouveau trébuché, malgré le léger mieux entrevu lors des deux derniers matches, qu'ils ont gagnés. Reading a ouvert le score à la 24e minute avant que Steven Gerrard n'offre l'égalisation à son équipe (36e), Liverpool ne parvenant pas à doubler la mise en seconde période.

. DIMANCHE

WEST HAM - ARSENAL

Arsenal, troisième du Championnat à quatre points du leader Chelsea mais avec un match en moins, se déplacera sur le terrain de West Ham dans l'un des quatre duels entre clubs de l'élite. Les Gunners d'Arsène Wenger, flamboyants en Championnat avec dix buts marqués lors de leurs trois dernières rencontres contre un seul encaissé, ne devraient pas souffrir outre mesure pour obtenir leur billet pour le prochain tour.

CHELSEA - WATFORD (D2)

Pour sa part, Chelsea, tenant du trophée et leader du Championnat, ne devrait avoir aucun souci devant Watford, une équipe de deuxième division. La partie vaudra surtout pour la "première" de son entraîneur italien Carlo Ancellotti, même si la dernière sortie des Blues était loin d'être brillante (victoire 2-1 devant Fulham après avoir été mené 1-0 depuis la 4e minute).

MANCHESTER UNITED - LEEDS (D3)

Enfin, Manchester United, le champion qui n'a pas encore renoncé à son titre, accueillera Leeds, un ancien grand qui évolue en troisième division. L'occasion peut-être pour Sir Alex Ferguson de faire tourner son effectif et laisser se reposer son meilleur buteur, Wayne Rooney (14 buts en Premier League à égalité avec Defoe (Tottenham) et Drogba (Chelsea).

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0