Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Florian Thauvin et les sifflets du Stade de France : "Ça me passe au-dessus, j'ai l'habitude"

Guillaume Maillard-Pacini

Publié 22/11/2018 à 14:15 GMT+1

EQUIPE DE FRANCE - Sifflé par une partie du public du Stade de France, mardi, lors de son entrée face à l'Uruguay (1-0), Florian Thauvin assure faire abstraction. "Quand on est un joueur marseillais qui vient à Paris, ça fait partie du jeu, malheureusement,", explique-t-il à La Provence.

Florian Thauvin contre l'Islande

Crédit: Getty Images

La rivalité OM-PSG est-elle plus forte que l'équipe de France ? Sifflé par une frange de supporters du Stade de France, mardi, lors de son entrée face à l'Uruguay (1-0), Florian Thauvin en a une nouvelle fois fait les frais. Mais pas de quoi atteindre le joueur marseillais, qui a "pris l'habitude" de ces sifflets lorsque lui et les Bleus jouent à Paris.
Avec le temps, j’ai pris l’habitude
"Quand on est un joueur marseillais qui vient à Paris, ça fait partie du jeu, malheureusement", explique l'international tricolore à La Provence. "Il faut simplement ne pas oublier que quand on est là, on est ici pour porter le maillot de l’équipe de France et pour se donner à 100% pour elle. L’équipe de France ne fait qu’un", assure Thauvin, qui aimerait que "ça se passe autrement".
"A partir de ce moment-là, il n’y a plus de Marseillais, ni de Parisiens. Ça me passe au-dessus. Avec le temps, j’ai pris l’habitude", confie le joueur de l'OM, visiblement désabusé.
picture

Florian Thauvin avec le maillot de l'équipe de France

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité