Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sturridge demande à son frère de parier sur son transfert, la FA le suspend pour paris illicites

ParAFP

Mis à jour 18/07/2019 à 16:06 GMT+2

PREMIER LEAGUE - L'ancien attaquant de Liverpool Daniel Sturridge a été condamné à une amende et à une suspension de six semaines pour des paris illicites, a annoncé jeudi la Fédération anglaise de football.

Daniel Sturridge

Crédit: Getty Images

Drôle de mésaventure pour Daniel Sturridge. L'attaquant, libre de tout contrat depuis son départ de Liverpool, a été condamné à une amende et à une suspension de six semaines pour des paris illicites. La raison ? Le joueur de 29 ans avait demandé à son frère de parier sur son éventuel transfert au FC Seville en janvier 2018, selon une commission indépendante de régulation saisie par la fédération.
L'attaquant aux 26 sélections avec l'équipe d'Angleterre est ainsi suspendu de toute pratique du football pendant six semaines, dont quatre avec sursis. Il pourra donc rejouer le 31 juillet. Il se voit également infliger une amende de 75 000 livres (83 500 euros). Sturridge avait finalement été prêté à West Bromwich le 28 janvier 2018, après l'échec des négociations avec le FC Seville.
L'international anglais a quitté Liverpool, champion d'Europe, fin juin, libre de tout contrat. La saison passée, il n'avait marqué que deux buts en championnat pour les Reds.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité