Elle aurait sûrement espéré un meilleur début d'année. Revenue aux Etats-Unis fin décembre après quelques mois sous les couleurs de Tottenham, Alex Morgan a annoncé avoir contracté le coronavirus mardi, ce qui l'empêche pour le moment de reprendre l'entraînement puis éventuellement la compétition dans le championnat américain. Double championne du monde avec les Etats-Unis (2015 et 2019), la joueuse avait interrompu sa carrière pour donner naissance à son premier enfant en début 2020. A l'automne, elle avait donc choisi l'Europe et Londres pour se relancer.
"Malheureusement, ma famille et moi avons appris fin 2020 que nous avions contracté le virus pendant nos vacances en Californie. Nous nous en remettons bien. Une fois que notre quarantaine achevée, je suivrai les protocoles qui assurent un retour au jeu sûr pour moi et la possibilité de retrouver mes coéquipières sur le terrain", a-t-elle dévoilé dans un tweet.
Liga
La date du premier Clasico entre le Barça et le Real officialisée
IL Y A UNE HEURE
A 31 ans, Morgan devrait rejouer sous les couleurs de la franchise floridienne d'Orlando Pride courant janvier. Elle avait marqué 2 buts lors de ses 5 matches joués à Tottenham.
Ligue 1
Incidents de mercredi : tribune fermée à Angers et déplacements suspendus pour les fans de l'OM
IL Y A UNE HEURE
Serie A
Le Napoli reprend la tête, la Lazio freine avant le derby
IL Y A 3 HEURES