Une joueuse du Paris SG, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a subi un test positif au Covid-19, a annoncé le club parisien samedi.
"Les résultats des tests de dépistage sérologiques et PCR, effectués avant la reprise de l'activité, font apparaître trois cas positifs au Covid-19 : deux joueuses de l'équipe U19 et une joueuse du groupe professionnel. Un protocole sanitaire strict, et commun à toutes les sections du Paris Saint-Germain, est actuellement mis en place", a détaillé le PSG dans un communiqué.
Le club n'a pas précisé si la joueuse du groupe pro avait été testée positive à un test PCR - qui permet de dire si la personne est infecté au moment du test - ou à un test sérologique - qui indique si l'individu a déjà été en contact avec le virus.
Ligue 1
Trois joueurs du PSG ont contracté le coronavirus... mais ne sont plus contagieux
23/06/2020 À 16:37

Trois cas "antérieurs" chez les hommes

Dans l'effectif masculin du PSG, les séries de tests avaient permis de détecter trois cas "antérieurs" de Covid-19 chez les joueurs, qui n'étaient "plus contagieux" et n'avaient pas remis en cause la reprise de l'entraînement.
Le PSG féminin, qui doit reprendre l'entraînement lundi, se prépare aux demi-finales de Coupe de France, contre Bordeaux le 2 août, et surtout à son quart de Ligue des champions contre Arsenal le 22 août à Saint-Sébastien (Espagne).
Ligue des champions
L'arbitre de PSG-Basaksehir, accusé de racisme, suspendu jusqu'à la fin de la saison
IL Y A 14 HEURES
Coupe de France
Le PSG et Mbappé n'ont pas fait de détail
06/03/2021 À 22:02