De retour de blessure, Paul Pogba n'a pas encore repris la compétition avec Manchester United. Au lendemain de la victoire décrochée par les Red Devils à Burnley (0-2), la "Pioche" était à Tours ce dimanche dans le cadre d'un match de charité.
"Avec mes frères, nous avons organisé cette rencontre amicale pour mes ancêtres, mes parents, pour la Guinée ! Je veux aider mon pays de coeur à travers l'association '48 heures pour la Guinée Conakry' dont nous sommes tous les trois présidents d'honneur", a déclaré l'international français, accompagné de ses frères aînés Mathias, qui évoluait au Tours FC la saison dernière, et Florentin.

Paul Pogba à Tours

Crédit: Getty Images

Transferts
Cinq mois et 230 euros : Robinho signe un (tout) petit contrat à Santos
11/10/2020 À 06:23
Quelque 10 000 personnes étaient réunies au stade de la Vallée du Cher à Tours dimanche après-midi, pour ce match de gala opposant d'anciens joueurs de l'équipe de Guinée comme Titi Camara, à une sélection dans laquelle figuraient l'international algérien de Montpellier Andy Delort ou encore la footballeuse de l'équipe de France Hawa Cissoko.
Paul Pogba n'a pas joué mais a participé au spectacle depuis la touche. "L'association a été créée afin de récolter des fonds pour les enfants touchés par les problèmes d'accès à l'eau potable et à l'éducation, via la création de pompes à eau au pied des écoles", a expliqué Yeo Moriba Pogba, mère de Paul Pogba.
Ligue des Nations
De Bruyne, le Diable qui enchante l'Angleterre
10/10/2020 À 18:41
Ligue des Nations
Adama Traoré, le turbo dont l'Espagne a tant besoin
09/10/2020 À 21:08