Mascherano sera capitaine

Mascherano sera capitaine
Par Eurosport

Le 10/11/2008 à 22:40Mis à jour

Diego Maradona, sélectionneur de l'équipe d'Argentine, a annoncé avoir désigné Javier Mascherano capitaine de l'équipe Albiceleste. L'Argentine doit disputer son premier match de l'ère Maradona-Bilardo face à l'Ecosse, ene match amical le 19 novembre à Gl

"Je l'ai convoqué et pour moi, il est important qu'il soit capitaine, a déclaré Maradona sur la radio La Red. Sur le terrain, il sait communiquer. Mais nous ne lui demandons pas de devenir tout de suite un leader."

Le 4 novembre, dès sa nomination Maradona a annoncé qu'il souhaitait que "(Javier) Mascherano soit capitaine car c'est celui qui est le plus réfléchi, qui a le plus l'esprit de sacrifice, est le plus professionnel et à l'écoute de ses camarades, avec toutes les qualités que je recherche chez un capitaine."

Au cours de sa première tournée en Europe, Maradona et son manageur général Carlos Bilardo se sont rendus à Madrid, à Munich et en Angleterre où il se sont entretenus notamment avec Mascherano et attaquant de Manchester United Carlos Tevez.

0
0