Haaland voudrait quitter Dortmund

Selon les informations de la télévision espagnole Deportes Cuatro, Erling Haaland a fait son choix pour la saison prochaine. Désireux de quitter le Borussia Dortmund, l'attaquant norvégien aurait prévenu ses dirigeants de sa volonté ces derniers jours. Reste à voir si elle sera entendue pour celui qui intéresse notamment le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City.
  • Notre avis : Information à prendre avec des pincettes, même s'il ne serait pas étonnant qu'Haaland souhaite partir l'été prochain.
Liga
Messi, un sourire retrouvé et tout Barcelone se reprend à rêver
IL Y A 13 HEURES

Pourra-t-on échapper à une vague Mbappé-Haaland ? "Attention au raccourci marketing"

Marcelo prolonge avec l'OL

C'était dans l'air et c'est officiel depuis ce mardi : Marcelo prolonge avec l'OL. "L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer de la prolongation de contrat de son défenseur brésilien Marcelo Guedes Filho, pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2023", indique le communiqué des Gones. Arrivé à l’OL en juillet 2017, Marcelo poursuit donc l'aventure.
  • Notre avis : Après les turbulences avec les supporters, Marcelo a su répondre sur le terrain. Il souhaitait prolonger, il a obtenu gain de cause.

Areola évoque son avenir

Prêté à Fulham par le PSG, Alphonse Areola est revenu sur les nombreuses rumeurs entourant son avenir à RTL. "J’ai vu deux ou trois trucs, mais c’est beaucoup de rumeurs. Des choses dites à droite à gauche, surtout en ce moment. C’est bientôt la fin de saison, la fenêtre du mercato va s’ouvrir bientôt. C’est agréable, ça prouve que je fais mon boulot et que j’arrive à être performant malgré les résultats. J’arrive à montrer ce que je sais faire et que je suis toujours là", a confié l'international français.
  • Notre avis : Areola semble heureux du côté de la Premier League. Pas exclu de le voir rester dans le championnat anglais. Au PSG, Navas est de toute façon intouchable.

Du PSG à Fulham : Aréola, une carrière minée par le prêt

Koulibaly pourrait quitter le Napoli...

Et si cette fois, c'était la bonne pour Kalidou Koulibaly ? Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le défenseur sénégalais pourrait bel et bien quitter le Napoli lors du prochain mercato. Le quotidien italien évoque notamment un intérêt de Liverpool, qui souhaiterait renforcer sa défense en vue de la saison prochaine. Pour rappel, Koulibaly est sous contrat jusqu'en 2023 avec le club partenopeo.

Kalidou Koulibaly

Crédit: Getty Images

... et Tomori est heureux à Milan

Impressionnant depuis son arrivée à l'AC Milan en janvier dernier, Fikayo Tomori est déjà l'un des nouveaux chouchous des tifosi. Mais le défenseur est actuellement prêté par Chelsea, avec toutefois une option d'achat fixée à 27 millions d'euros. Si le club lombard songe sérieusement à la lever, l'intéressé, lui, a confié être très heureux avec les Rossoneri. "Je ne suis pas le seul à décider. Je m'amuse, je profite de chaque moment, je suis heureux d'être ici. L'avenir, franchement, je n'y pense pas", a-t-il expliqué dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.
  • Notre avis : Tomori est la belle trouvaille du Milan. L'option d'achat est abordable au vu du rendement affiché. Le club lombard doit le conserver.

Fikayo Tomori

Crédit: Getty Images

Euro 2020
Les Bleus affronteront le Pays de Galles et la Bulgarie en amical avant l'Euro
IL Y A 2 HEURES
Liga
Pérez confirme la prolongation de Modric et s'impatiente sur le dossier Ramos
IL Y A 3 HEURES