Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"I récupe the ball" : Nabil Fekir a maltraité l’anglais après la victoire de Lyon à Manchester City

Rémy De Souza

Mis à jour 20/09/2018 à 17:33 GMT+2

FOOTBALL - Nabil Fekir a brillé avec l'Olympique lyonnais, mercredi sur le terrain de Manchester City. Un peu moins à l'heure de répondre aux questions d'un journaliste norvégien en anglais...

Nabil Fekir salue les supporters lyonnais après la belle victoire de l'OL sur la pelouse de Manchester City (1-2) en Ligue des champions, le 19 septembre 2018 en Angleterre.

Crédit: Getty Images

Il n’y a pas que sur le terrain que Nabil Fekir s’est illustré, mercredi à l’Etihad Stadium. En dehors aussi, le champion du monde s’est fait remarquer. Passeur décisif puis buteur lors de la superbe victoire décrochée par l’Olympique lyonnais sur le terrain de Manchester City (1-2) en Ligue des champions, le meneur de jeu des Gones n’a pas échappé à l’interview d’après-match en anglais, une langue que "Nabilon" maîtrise… à sa manière.
Plutôt pertinent dans ses deux premières réponses, Fekir a sorti le grand jeu dans son dernier échange avec Jan Aage Fjortoft, ancien footballeur international norvégien devenu journaliste pour la chaîne de télévision Viasport. A la traditionnelle question sur la description de son but, l’international français a tout envoyé, et notamment lâché un magnifique : "I récupe the ball". Pour le reste, c’est plutôt correct non ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité