Getty Images

Casillas hospitalisé d'urgence pour un problème cardiaque

Casillas hospitalisé d'urgence pour un problème cardiaque

Le 01/05/2019 à 17:15

Selon plusieurs médias portugais et espagnols, Iker Casillas a dû être hospitalisé d'urgence au cours de l'entraînement du FC Porto. Le gardien espagnol souffre d'un problème cardiaque. Le joueur de 37 ans a été victime d'un infarctus, comme l'a confirmé son club. Il est hors de danger.

Inquiétude à Porto. Ce mercredi, le légendaire gardien Iker Casillas a été transporté d'urgence à l'hôpital, après avoir souffert d'un problème cardiaque, comme l'a confirmé son club dans l'après-midi. L'ancien portier du Real Madrid, titulaire indiscutable avec les Dragons cette saison, s'est senti mal lors de l'entraînement destiné à préparer la rencontre face à Aves, prévue ce samedi. Il est hors de danger.

L'Espagnol a subi une intervention chirurgicale à la suite d'un infarctus du myocarde, au CUF de Porto. Le club a confirmé le bon déroulement de l'opération, mais elle remet en question la suite de la carrière du joueur le plus capé de l'histoire de la Ligue des champions. Le mois dernier, il avait prolongé le contrat le liant au club portugais, assurant vouloir y terminer sa carrière. Son président Pinto da Costa lui avait même assuré qu'il souhaitait "le voir rester jusqu'à 40 ans".

L'information n'a pas tardé à faire le tour du monde du sport et les premiers messages de soutien sont arrivés en nombre sur les réseaux sociaux.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313