Getty Images

"Il est le futur du football" : Kylian Mbappé fait la Une du célèbre magazine américain Time

Et maintenant, Mbappé fait la Une du Time

Le 11/10/2018 à 12:02Mis à jour Le 11/10/2018 à 12:09

L'ascension fulgurante de Kylian Mbappé ne semble pas vouloir s'arrêter. Du haut de ses 19 ans, 9 mois et 21 jours, voilà que l'attaquant du PSG fait la Une, ce jeudi, du prestigieux magazine américain Time. "Il est le futur du football", peut-on ainsi lire dans le célèbre hebdomadaire.

Kylian Mbappé va pouvoir rajouter une ligne à son CV. Si ce dernier ne cesse de s'étoffer au fil du temps, entre un championnat du monde remporté l'été dernier et un quadruplé en 13 minutes face à l'OL dimanche dernier, l'attaquant du PSG pourra désormais se vanter d'avoir fait la Une du Time. Le tout à 19 ans, s'il vous plaît. Ainsi, le célèbre magazine américain, dont le premier numéro a été publié en 1923, décrit Mbappé comme "le futur du football".

Un coup de pouce pour le Ballon d'Or ?

Si le tout jeune champion du monde n'est pas le premier footballeur à faire la couverture du Time (Neymar, Messi, Balotelli...), il est très certainement l'un des plus jeunes. Pour le magazine, l'international français n'est pas simplement un joueur de foot, mais bien "l'incarnation vivante du conte de fées de l’ascension sociale". "L'été dernier, Mbappé est devenu une superstar internationale", écrit l'hebdomadaire, qui parle également de sa technique "à couper le souffle". C'est donc tout logiquement qu'il fait partie de la prochaine "génération de leaders".

En plein vote pour le Ballon d'Or, cette prestigieuse reconnaissance du Time peut-elle influer ? C'est possible. En attendant, Mbappé va continuer d'écrire son histoire au présent. Le futur, lui, semble déjà tout tracé.

Vidéo - Quel temps de passage pour Mbappé par rapport aux autres grands buteurs des Bleus ?

01:47
0
0