Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Zidane furieux contre ses joueurs ? Il n'a pas été au vestiaire après la fessée contre l'Atlético

Sasha Beckermann

Publié 27/07/2019 à 12:19 GMT+2

ICC - Le Real Madrid a subi une vraie fessée déculottée dans la nuit de vendredi à samedu contre l'Atlético Madrid (7-3). Et il y en a un qui était furieux, c'était Zinedine Zidane, qui n'est pas passé par le vestiaire après la fin du match et est directement monté dans le bus.

Zinedine Zidane

Crédit: Getty Images

Le Real Madrid a été corrigé dans la nuit de vendredi à samedi. La Maison blanche affrontait l'Atlético Madrid lors d'un match de l'International Champions Cup et a tout simplement pris une grosse fessée (7-3). Le moins que l'on puisse dire c'est que Zinedine Zidane n'a pas du tout apprécié la performance de ses joueurs, il n'est même pas passé par le vestiaire après la fin de la rencontre selon AS.
picture

Zidane après l'humiliation : "Ce n'est pas possible de prendre 7 buts"

Le coach madrilène a tenté de faire redescendre sa colère dans les couloirs du stade, avant la conférence de presse pendant laquelle il a avoué être "blessé mais pas inquiet". Cela n'a visiblement pas été efficace puisqu'il a refusé d'aller voir ses joueurs dans le vestiaire et est directement monté dans le bus. Il faut dire que la gifle a été violente pour les Madrilènes qui étaient menés cinq buts à zéro à la fin de la première mi-temps. Zidane a désormais deux jours pour remettre ses joueurs sur le droit chemin avant d'affronter Tottenham, mardi 30 juillet (18h) à Munich.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité