Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'impressionnant changement physique de Fernando Torres, plus musclé que jamais

Rémy De Souza

Mis à jour 20/01/2021 à 12:25 GMT+1

HORS-JEU - Fernando Torres a bien changé... L'ex-star de l'Atlético de Madrid ou de Liverpool a fait parler de lui mardi en raison d'un changement physique qui saute aux yeux : loin des retraités qui lèvent le pied sur le sport une fois leur carrière terminée, voilà le champion du monde 2010 devenu Monsieur Muscles. Impressionnant.

Fernando Torres sous le maillot de l'Atlético de Madrid en mai 2018.

Crédit: Getty Images

Lui, il est allé à la salle. Et pas qu'un peu. Attaquant raffiné, Fernando Torres était un buteur plutôt élancé mais ça, c'était avant. Deux ans après avoir raccroché les crampons, l'Espagnol âgé de 36 ans a fait le buzz mardi en s'affichant tous muscles dehors dans une vidéo promotionnelle pour l'un de ses sponsors.
C'est simple : le polo que porte l'ancienne gloire de l'Atlético de Madrid est mis à mal par les gros biceps d'El Niño. A la tête de trois salles de sport dans la capitale espagnole, "l'enfant" est devenu un homme sacrément baraqué et cette transformation physique n'est pas passée inaperçue. Il suffit de se promener sur Twitter pour le remarquer :
"Je ne savais pas que Torres (l'enfant ?) avait signé pour le Bayern"
"Je suis triste pour Torres car les tote bags ne vont pas tenir"
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité