L'OM annonce une suspicion d’un cas positif au coronavirus, le match contre Stuttgart annulé

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 13/08/2020 à 23:19 GMT+2

L'Olympique de Marseille n'affrontera pas le VfB Stuttgart dans le match amical prévu ce vendredi à Fos-sur-Mer. "Les derniers tests réalisés ont révélé une suspicion d’un cas positif au COVID-19 au sein de l’effectif", a annoncé le club olympien, qui ne préfère donc prendre aucun risque.

André Villas-Boas (OM), le 25 janvier

Crédit: Getty Images

C'est un imprévu dont l'Olympique de Marseille se serait bien passé. Dans un communiqué diffusé ce jeudi soir, le club olympien a annoncé "une suspicion d’un cas positif au COVID-19 au sein de l’effectif". "Depuis plusieurs semaines, les joueurs du club sont testés plusieurs fois par semaine. Les derniers tests réalisés ont révélé une suspicion d’un cas positif au COVID-19 au sein de l’effectif", a ajouté l'OM. Selon RMC, il s'agit de Jordan Amavi, qui aurait bien contracté le coronavirus.
Résultat, l'OM a décidé d’annuler le match prévu ce vendredi à Fos-sur-Mer contre le VfB Stuttgart. "Après s’être réuni ce jeudi soir, l’état major du club a souhaité ne prendre aucun risque et a décidé ne pas jouer cette rencontre", précise le communiqué.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité