Bonne nouvelle pour tous les acteurs du championnat de National 2 ! Jeudi, la FFF a officialisé que cette compétition, équivalente de la 4e division française, allait reprendre le 13 mars prochain, et ce jusqu'au 13 juin. "Les équipes engagées dans ce championnat sont autorisées à reprendre les entraînements collectifs avec une dérogation au-delà de 18h dans le respect du protocole sanitaire d’entraînement" et ce malgré le couvre feu, a précisé la Fédération Française de football dans son communiqué.

Un protocole sanitaire strict

Tokyo 2020
Gignac règle ses comptes et tacle "certains clubs français"
IL Y A 6 HEURES
La FFF a décidé d'adapter le format de sa compétition et de le repenser pour qu'elle puisse aller à son terme. "Le Comité Exécutif de la FFF du 21 janvier 2021 a validé le nouveau format du championnat, qui consiste à terminer la phase des matchs aller puis à constituer une poule d’accession et une de maintien pour les matchs retour. Chaque poule est constituée de 8 clubs en fonction du classement arrêté à l’issue des matchs aller. Le nombre des accessions et des relégations restent identique", explique la fédé.
Enfin, la FFF précise qu'un protocole sanitaire strict va être mis en place. Des tests PCR négatifs devront être présentés par les clubs à un médecin les jours de match. Ces derniers se dérouleront tous à huis clos.

Son récital vaut bien cela : le prix dément réclamé par le PSG pour Mbappé désormais

Ligue 1
Les supporters marseillais de retour au Vélodrome après 16 mois d'absence
IL Y A 8 HEURES
Ligue 1
L'ASSE entre jeunesse obligée et budget serré
IL Y A 10 HEURES