Eurosport

La Juve, United, le Bayern et le Real dévoilent des 4e maillots dispos dans FIFA 19 (et en vrai)

Attention les yeux : les 4e maillots de la Juve, du Real, d'United et du Bayern dévoilés

Le 29/11/2018 à 16:37Mis à jour Le 29/11/2018 à 19:46

Le Buzz

IT'S IN THE GAME - EA Sports a renouvelé une opération lancée en 2017 : proposer un 4e maillot original du Real Madrid, de la Juventus, de Manchester United et du Bayern Munich disponible dans le mode FUT du célèbre jeu vidéo FIFA. A la différence que, cette année, vous pourrez vous procurer lesdites tenues dans la vie, la vraie.

Gare à la fracture de la rétine ! Si vous croisez à l'avenir quelqu'un avec un maillot léopard vert fluo et noir de Manchester United, ne criez pas au fake ! Il s'agit s'implement du quatrième maillot des Red Devils développé par Adidas en partenariat avec EA Sports.

L'an dernier, une opération semblable avait déjà vu le jour, mais les maillots étaient moins excentriques. Et les fans ne pouvaient pas se les procurer dans la vraie vie. Cette année, les amoureux de la Juve peuvent donc porter un maillot façon hologramme irisé que ne renierait pas Marty McFly. Ceux du Real ont droit à une liquette galactique et les amateurs du Bayern à un "graphisme étoilé" qui "fait référence à l'hymne entonné par tout l'Allianz Arena les jours de match", nous dit Adidas. Quelle est la justification de la marque aux trois bandes pour le maillot félin d'United ? "L'imprimé léopard rend hommage à une équipe connue pour sa vitesse fulgurante".

0
0