Eurosport
Nacho (Real Madrid) voit sa suspension réduite : Bonne nouvelle pour les Merengue avant le Clasico
Par
Publié 16/10/2023 à 16:22 GMT+2
Ce lundi, la Fédération espagnole a réduit la suspension de Nacho à deux matches au lieu de trois rencontres. Ainsi, le capitaine du Real Madrid, qui a purgé son premier match de suspension le 7 octobre contre Osasuna et manquera le déplacement à Séville samedi dans le cadre de la 10e journée, sera disponible pour le Clasico face à Barcelone le 28 octobre.
Nacho (Real Madrid).
Crédit: Getty Images
La sanction infligée au capitaine du Real Madrid, Nacho Fernández, pour "jeu dangereux" après son expulsion lors d'un match de Liga à Gérone a été réduite lundi de trois à deux matches de suspension par la commission d'appel de la Fédération espagnole.
Le défenseur espagnol avait été expulsé dans le temps additionnel (90+4) pour un tacle non-maîtrisé sur Portu au-dessus de la cheville. Le joueur de Gérone avait dû être évacué sur une civière et transporté à l'hôpital. Nacho, qui avait présenté des excuses publiques, avait écopé dans un premier temps d'une suspension de trois matches. Son club a fait appel, et obtenu une réduction de la sanction.
Le défenseur du Real a purgé son premier match de suspension le 7 octobre contre Osasuna et manquera le déplacement à Séville samedi dans le cadre de la 10e journée. Il sera en revanche disponible le week-end suivant pour le Clasico de la Liga à Barcelone le 28 octobre.
Publicité
Publicité