Liga - "Ca ne se fait pas en un claquement de doigt" : Deschamps pas inquiet pour l'adaptation de Kylian Mbappé à Madrid

Mbappé, muet lors des deux premières rencontres de Liga avec le Real Madrid, "a toujours marqué des buts et en marquera encore" dans son nouveau club, a estimé Didier Deschamps jeudi. Le sélectionneur de l'équipe de France, qui a évidemment appelé son capitaine pour le prochain rassemblement (matches le 6 et 9 septembre) n'est pas inquiet pour l'adaptation de Mbappé au Real.

Mbappé pour régler la mire : des images de l'entraînement du Real

Video credit: Eurosport

Didier Deschamps ne s'inquiète pas pour son capitaine, Kylian Mbappé, évidemment présent dans la liste de rentrée des Bleus. Si elle a marqué en Supercoupe d'Europe, l'ancienne star du Paris SG, arrivée cet été à Madrid, a paru empruntée et inefficace à Majorque et contre Valladolid au Bernabeu.
Kylian Mbappé "est avec des joueurs différents, une organisation différente, même si ce sont de grnads joueurs autour de lui, il y a forcément des automatismes à trouver, ça se fait pas en claquant des doigts", l'a défendu Didier Deschamps en conférence de presse au siège de la Fédération française de football (FFF), où il dévoilait sa liste pour le prochain rassemblement des Bleus.
"Mais il s'adapte bien, je l'ai vu plutôt en jambes avec du jus, il a toujours marqué des buts et en marquera encore", a ajouté Didier Deschamps. "Evidemment là-bas il y a une exigence encore plus élevée, mais il a tout pour que ça se passe bien et même très bien" dans le club détenteur du plus grand nombre de titres (15) en Ligue des champions, a conclu "DD".
picture

Deschamps sur le calendrier engorgé : "Ça ne va pas en s'arrangeant"

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité