Getty Images

Zidane avait prévenu Deschamps : le préparateur physique des Bleus rejoint le Real

Zidane avait prévenu Deschamps : le préparateur physique des Bleus rejoint le Real
Par AFP

Le 06/07/2019 à 18:36Mis à jour Le 06/07/2019 à 18:52

Grégory Dupont est devenu ce samedi le nouveau préparateur du Real Madrid après avoir été libéré par la FFF. Didier Deschamps avait au préalable été averti par Zinedine Zidane à en croire L'Equipe. Il remplace Antonio Pintus, parti à l'Inter Milan.

Le préparateur physique de l'équipe de France, Grégory Dupont, quitte ses fonctions auprès des Bleus pour rejoindre le Real Madrid, ont indiqué samedi le club merengue et la Fédération française de football. "Le Real Madrid annonce l'arrivée de Grégory Dupont dans l'encadrement technique de l'équipe première en tant que préparateur physique en chef", a fait savoir le club entraîné par Zinedine Zidane dans un communiqué.

Un départ des Bleus confirmé par la FFF sur son site. En poste depuis janvier 2018 en équipe de France, Grégory Dupont épaulait Didier Deschamps lors du Mondial victorieux en Russie l'année dernière. Selon L'Equipe, après avoir obtenu l'accord de la FFF, Zinédine Zidane aurait appelé le sélectionneur tricolore pour le prévenir des négociations en cours. Son remplaçant n'est pas encore connu.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0