League Cup • Demi-finale
  • Prolongations:2ème mi-temps
  • Manchester United
  • Sunderland
  • Hernández
    120'
  • Bardsley
    119'
  • Alonso
    118'
  • Januzaj
    117'
  • Jones
    112'
  • Gardner
    110'
  • Prolongations:1ère mi-temps
  • Manchester United
  • Sunderland
  • CarrickJones
    95'
  • 2nde période
  • Manchester United
  • Sunderland
  • O'Shea
    90'
  • BoriniAltidore
    86'
  • BüttnerEvra
    85'
  • CattermoleGardner
    82'
  • Borini
    65'
  • KagawaValencia
    61'
  • 1ère période
  • Manchester United
  • Sunderland
  • Evans
    37'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Manchester United - Sunderland
League Cup - 22 janvier 2014

League Cup - Suivez en live la rencontre de Football opposant Manchester United et Sunderland. Ce match se déroule le 22 janvier 2014 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs José Mourinho et Jack Ross vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Manchester United et Sunderland ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Manchester United, ainsi que celle pour Sunderland. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Yohan ROBLIN
Temps forts 
 
 Supprimer
23:30

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Rendez-vous dès à présent sur notre site pour les toutes dernières informations sur l'actualité sportive. A bientôt !

23:27

Sunderland retrouvera Manchester City à Wembley en finale de la League Cup le 2 mars prochain. Nouvelle désillusion en revanche pour le MU de David Moyes, qui à ce rythme-là se dirige vers une année vierge de trophée.

23:26

C'est FINI à Old Trafford !!! Sunderland décroche son billet pour la finale de la League Cup. Au bout du suspense, Mannone permet aux Black Cats -relégables en Premier League- de prendre le meilleur sur Manchester United.

23:25

Mannone sort au finish la frappe de Rafael à droite pour Manchester United. Sunderland l'emporte 2 t.a.b à 1 face aux Red Devils.

23:25

De Gea sort la frappe de Johnson pour Sunderland.

23:24

Jones envoie sa frappe au-dessus pour Manchester United.

23:23

Ki prend De Gea à contre-pied pour Sunderland. 1-2.

23:22

Mannone stoppe la frappe de Januzaj pour Manchester United.

23:22

Alonso, en force, transforme sa tentative pour Sunderland. 1-1

23:21

D.Fletcher trompe de peu Mannone pour Manchester United. 1-0.

23:21

De Gea repousse la tentative de S.Fletcher pour Sunderland.

23:20

Welbeck, en force, imite Gardner pour Manchester United.

23:19

Gardner tire directement au-dessus pour Sunderland.

23:16
23:15 

David Moyes consulte actuellement ses frappeurs pour la séance...

23:14
120e+1

ON IRA AUX TIRS AU BUT ! Fin de match grandiose à Old Trafford. Alors que Sunderland pensait avoir fait le plus dur en marquant à la 119e minute, Chicharito a offert dans le temps additionnel la séance de tirs au but à MU.

120+1e

BUUUUUUUUUT DE CHICHARITO !!! Après un relais avec un de ses coéquipiers dans la surface, Januzaj centre en retrait pour Chicharito. Le Mancunien, à bout portant, envoie le ballon dans le but de Mannone avec l'aide de la barre.

Javier Hernández, "Chicharito", Manchester United
119e

BUUUUUUUUUT DE BARDSLEY !!! Sur une frappe anodine de Barsley, de l'extérieur de la surface, De Gea se troue complètement au moment de stopper le ballon. Moyes se décompose sur le bord du terrain.

Sunderland's Phil Bardsley celebrates scoring against Manchester City (Reuters)
119e

CARTON JAUNE POUR ALONSO !

116e

CARTON JAUNE POUR JANUZAJ ! Il est sanctionné pour un geste d'humeur.

115e 

A Old Trafford, les supporters se répondent par chants interposés.

114e

FLETCHER ! A la retombée d'un coup-franc déposé dans les 6 mètres, Fletcher se jette pour reprendre le ballon de la tête. Il est trop court.

113e

CARTON JAUNE POUR JONES ! Le Mancunien a laissé traîner sa semelle.

112e 

Ca file désormais d'un camp à l'autre dans cette fin de match...

110e

CARTON JAUNE POUR GARDNER ! Il crochète Januzaj par derrière.

108e 

Sunderland pousse dans les dernières mètres de De Gea...

106e

C'est REPARTI ! A 15 minutes de la fin de ce match, c'est toujours Manchester United qui est virtuellement qualifié pour la finale de la League Cup.

22:56
105e

C'est FINI pour les 15 premières minutes !

102e

CHICHARITO ! Parti dans le dos des Black Cats, après un bon ballon de Januzaj, le Mancunien se présente seul face à Mannone. Sa frappe, en bout de course, passe juste à côté du but. Le Mexicain semble exténué...

100e

Nouveau tir de Sunderland. Le 12e, et ce n'est toujours pas cadré...

98e 

Servi par Chicharito d'une talonnade astucieuse dans les 16 mètres, Welbeck se heurte au bon retour de O'Shea, qui lui ferme la porte au nez.

96e 

A la baguette sur un coup-franc, axe gauche, Gardner enroule sa frappe. Sa tentative ne redescend cependant qu'après la barre de De Gea.

95e

Changement pour Manchester United : Carrick sort au profit de Jones.

94e

Carrick reste au sol après s'être tordu la cheville. Il devrait être remplacé...

92e
91e

C'est REPARTI ! A l'heure actuelle, Manchester United est virtuellement qualifié pour la finale de la League Cup, en raison de la règle du but à l'extérieur qui ne marche qu'à partir des prolongations.

90e+4

ON IRA AUX PROLONGATIONS ! Malgré une bonne deuxième période, les Red Devils n'ont pas réussi à trouver la faille dans la défense de Sunderland. La place pour la finale se jouera lors de ces prolongations.

90e+4

JANUZAJ ! Positionné plein axe, Januzaj adresse un petit ballon lobé par-dessus le mur de Sunderland. Mannone réalise une horizontale pour le sortir.

90e+3

CARTON POUR O'SHEA ! L'ex-Mancunien fauche Chicharito plein axe...

90e+2 

On se dirige tout droit vers les prolongations dans cette partie !

90e+1

Il y aura trois minutes de temps additionnel dans ce second acte.

90e
89e 

Sur un nouveau corner de Januzaj, Smalling place une tête au second poteau. Mannone, qui avait bien anticipé, capte le ballon tranquillement.

88e 

Les Red Devils poussent en cette fin de match pour éviter les prolongations. Grosse pression de Manchester United sur le but de Mannone.

86e

Changement pour Sunderland : Borini, épuisé, cède sa place à Altidore.

85e

Changement pour Manchester United : Evra remplace Buttner.

84e 

Alerté par Johnson dans la surface de MU, Borini tente un geste acrobatique. Il réussite à reprendre le ballon... mais ça file largement au-dessus.

82e

Changement pour Sunderland : Cattermole sort au profit de Gardner.

79e

ALONSO ! Décalé sur la gauche par Johnson, Alonso tarde à trouver un coéquipier au centre. Le Black Cat décoche une frappe, qui frôle le cadre.

77e 

A moins d'un quart d'heure de la fin du match, Sunderland met la pression sur le but de De Gea. Les Black Cats ne laissent plus ressortir MU.

76e

JOHNSON ! A la réception d'un centre de Alonso, Johnson amortit de la poitrine et enchaîne dans la foulée avec une volée du gauche. Buttner, encore lui, se jette en castrophe et dévie in-extremis le ballon.

74e 

David Moyes, debout devant son banc, est attentif au jeu...

72e

JANUZAJ ENCORE ! Alerté à droite de la surface, Januzaj réussit à se retourner avant de tirer dans la foulée. Sa frappe, contrée par un défenseur des Black Cats, s'élève et retombe juste derrière le but de Mannone.

72e
71e 

Bonne sortie au pied de Mannone. Lancé en profondeur, Rafael se fait couper l'herbe sous le pied par le portier de Sunderland. Old Trafford applaudit.

69e

JANUZAJ ! Après un joli débordement, tout en vitesse le long de la ligne de touche, Valencia lève la tête et adresse un centre rasant à Januzaj à l'entrée de la surface. Sa frappe, en bout de course, passe largement à côté du but.

67e 

Libre de tout marquage, Januzaj se précipite avec le ballon. Le Mancunien préfére frapper au lieu de servir Welbck en profondeur. Ce n'est pas cadré.

65e

CARTON JAUNE POUR BORINI ! L'Italien laisse traîner le pied sur Carrick.

64e

Après plus d'une heure de jeu, Sunderland a frappé six fois au but dans cette rencontre. Les Black Cats n'ont toujours pas trouvé le cadre de De Gea.

62e
61e

Changement pour Manchester United : Kagawa cède sa place à Valence.

60e 

A une demi-heure de la fin du temps réglementaire, Red Devils et Black Cats se dirigent pour l'instant vers les prolongations. Et peut-être plus...

58e 

Nouveau problème de communication entre Evans et Smalling. De Gea, qui avait signifié à son coéquipier de laisser le ballon, recadre sa défense.

56e
55e

JANUZAJ ! Après un appui sur Carrick aux 25 mètres, Januzaj frappe du cou-de-pied. Sa tentative échoue à quelques centimètres du poteau droit.

53e 

A l'angle de la surface à droite, Johnson repique dans l'axe et enchaîne avec un tir puissant. Son ballon file en sortie de but. Le Black Cat réclame malgré tout un corner à M. Mason, jugeant que Evans avait effleuré le cuir.

52e 

Sale période pour United avec deux corners de suite concédés. Smalling, bien positionné à chaque fois, fait toutefois la loi dans le domaine aérien.

50e

RAFAEL ! Sur un corner joué en deux temps, Kagawa remise sur Rafael. Le Mancunien, après un crochet, enroule sa frappe. Sa tentative frôle la lucarne de Mannone, qui n'avait pas esquissé le moindre mouvement.

47e 

Le coup-franc de Januzaj passe juste au-dessus de la barre de Mannone.

46e

C'est REPARTI à Old Tafford !!! Coup-franc obtenu par Chicharito plein axe dans ces premières minutes. Januzaj, qui a posé le ballon, va s'en charger...

21:34
45e+1

C'est la MI-TEMPS à Old Trafford !!! Plus joueurs que Sunderland dans ces 45 premières minutes, Manchester United a refait son retard après le match aller. Tout reste ouvert donc avant le début de cette seconde période.

44e

Il y aura une minute de temps additionnel dans ce premier acte.

43e 

A la retombée d'un centre de Borini, qui s'était joué du marquage léger de Rafael, Fletcher est trop court pour reprendre de la tête. MU respire.

41e

BROWN ! Sur un corner tiré de la gauche, Johnson dépose le cuir sur la tête de Brown au deuxième poteau. L'ex-Mancunien se fait contrer sur la ligne de but, après fait face au retour en catastrophe de Buttner.

39e 

Ce but relance bien évidemment le suspense dans cette partie. Manchester United revient à hauteur de Sunderland (2-2) sur l'ensemble de la demie.

37e

BUUUUUUUUUT DE EVANS !!! Sur un énième corner botté à droite, Welbeck dévie juste ce qu'il faut vers le second poteau. Evans, positionné en renard des surfaces, pousse en force le ballon dans les filets de Mannone, battu sur ce coup-là.

Jonny Evans admits Manchester United need to improve
36e

LE POTEAU POUR FLETCHER ! A la réception d'un centre de Kagawa venu de la droite, Fletcher reprend de la tête le ballon. Sa reprise heurte le poteau gauche de Mannone. Welbeck, qui avait suivi, tire sur le portier de SAFC.

34e 

Nouveau coup-franc pour les Black Cats. Johnson se charge de le tirer. Smalling, qui avait bien lu la trajectoire du ballon, met sa tête en opposition.

31e 

Servi à l'angle de la surface de Sunderland, Welbeck décoche une frappe puissante après s'être remis sur son pied fort. Ce n'est pas cadré.

29e 

Combinaison astucieuse entre Kagawa et Januzaj sur coup-franc. Le Japonais sert son coéquipier dans la surface. Le centre de Januzaj lobe tout le monde.

28e
27e 

A l'approche de la demi-heure de jeu dans cette partie, il y a très peu d'opportunités à se mettre sous la dent. Les Red Devils font le jeu, mais ne parviennent pas à contourner le bloc défensif de Sunderland.

25e 

Sur un corner concédé par Smalling, O'Shea s'élève plus haut que tout le monde au second poteau. L'ex-Mancunien ne peut rabattre son coup de tête.

24e 

Grosse ambiance dans les travées d'Old Trafford. On n'entend que les supporters de Sunderland, qui chambrent ceux de Manchester United.

22e 

Interception de Cattermole devant Fletcher. Le Black Cat sonne la révolte en menant la contre-attaque. Il se retrouve finalement bien seul et perd le ballon.

21e
20e 

Timide réaction de MU. Buttner tente sa chance de loin. C'est au-dessus.

19e

BORINI ! Servi plein axe, sur la ligne des 30 mètres, Borini contrôle avant d'enchaîner avec une demi-volée, qui frôle la transversale de De Gea.

17e 

Après un nouveau débordement sur la gauche, Alonso adresse un centre au second poteau. Buttner, à la réception du ballon, dégage sereinement.

15e
14e 

M. Mason siffle une main de Chicharito lors d'un duel avec O'Shea...

12e 

Alerté par Kagawa à un petit ballon lobé, Chicharito s'emmêle les pinceaux au moment de s'emmener le ballon. Sa passe en retrait est interceptée.

10e 

Positionné aux 35 mètres, excentré sur la gauche, Ki botte un bon coup-franc pour Sunderland. Il dépose le ballon sur O'Shea au second poteau dans la surface. Sa reprise de la tête file à droite du montant de De Gea.

8e 

Sunderland cherche à garder le ballon au-delà de ses 30 derniers mètres. Les Black Cats jouent à la passe à dix depuis quelques minutes. MU gère.

7e
6e

CHICHARITO ! Sur un coup-franc obtenu à droite, Januzaj dépose le ballon au second poteau sur la tête de Chicharito. Mannone repousse sa tentative.

5e 

Premier corner pour MU. Après un sauvetage d'un Black Cat devant Fletcher, Januzaj botte le coup de pied de coin. Son centre ne trouve personne.

3e 

Décalé sur le côté gauche, Alonso centre fort à mi-hauteur. Les Mancuniens se dégagent après cette première incursion adverse dans leur camp.

3e 

Les Red Devils tiennent bien le ballon dans ces premières minutes. Ils n'arrivent toutefois pas à amener le danger à proximité de la surface de Mannone.

2e
1e

C'est PARTI à Old Trafford !!! Gros pressing des Black Cats en ce début de rencontre. Le ballon navigue pour l'instant dans la moitié de terrain de MU.

20:42

Voilà que les deux équipes entrent sur la pelouse d'Old Trafford.

 
20:31

Red Devils et Black Cats viennent d'en terminer avec l'échauffement. Tout ce beau monde est attendu sur la pelouse d'old Trafford d'ici 15 petites minutes.

 
 

Avant ce match, les Mancuniens n'ont plus perdu à Old Trafford contre Sunderland depuis mai 1968 en compétition majeure (16 victoires, 9 nuls).

 
 

Banc de SAFC : Larsson, Gardner, Celustka, Alti, Giaccherini, Vergini, Ustari.

 

Banc de MUFC : Lindegaard, Evra, Jones, Cleverley, Giggs, Young, Valencia.

 

Compostion SAFC : Du côté des Black Cats, Gustavo Poyet a choisi d'opposer un 4-4-2 aux Mancuniens. John O'Shea, passé par United (1999-2011), sera associé à Brown en défense centrale. Borini et Fletcher, eux, occuperont le front de l'attaque.

Wes Brown, left, and John O'Shea, right, are back to full fitness
20:16

Voici le onze de départ de Sunderland : Mannone - Bardsley, Brown, O'Shea, Alonso - Cattermole, Colback, Ki, Johnson - Borini, Fletcher.

 

Composition MUFC : Pour la réception de Sunderland, David Moyes a opté pour un système en 4-4-2. Désireux de ne pas prendre de risques avec Wayne Rooney, de retour de blessure, le coach de MU a aligné une ligne d'attaque Welbeck-Hernandez.

20:04

Voici le onze de départ de Manchester United : De Gea - Rafael, Smalling, Evans, Buttner - Januzaj, Carrick, Fletcher, Kagawa - Welbeck, Hernandez.

 

Mardi, sur le terrain de West Ham (0-3), Manchester City a brillamment décroché son billet (0-3) pour la finale de la League Cup le 2 mars prochain à Wembley. Les Citizens ont inscrit pas moins de 9 buts en deux matches face aux Hammers.

 
 

Avant de jeter un oeil sur les compositions d'équipes, voici un petit rappel de ce qui s'est passé au match aller. Les Red Devils s'étaient incliné sur la pelouse des Black Cats (2-1). Depuis MU a gagné contre Swansea (2-0) et perdu à Chelsea (3-1).

20:00

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT et EN INTEGRALITE la rencontre Manchester United-Sunderland, comptant pour les demi-finales retour de la League Cup. Coup d'envoi prévu à 20h45.

0 commentaire